- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut,
deux mains presque pareilles que j’ai jouées dans mes deux dernières sessions. Je joue un mix de NL16-25, mais ces deux mains sont arrivées en NL16.
C’est le même spot, la seule chose qui change, c’est le style des vilains. Peut-être la taille de mes bets, aussi.Allons-y
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
1
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 7 players – View hand 2517554
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterUTG: $18.84
Hero (UTG+1): $16.35
MP: $40.37 = 17/13/5 en 1.2k mains
CO: $25.92
BTN: $16.88
SB: $14.32
BB: $16.43Pre Flop: ($0.24) Hero is UTG+1 with Q A
1 fold, Hero raises to $0.48, MP calls $0.48, 2 folds, SB calls $0.40, 1 foldFlop: ($1.60) A 2 T (3 players)
SB checks, Hero bets $1, MP calls $1, SB foldsil fold aux cbets 61% du temps.
Turn: ($3.60) 4 (2 players)
Hero bets $2, MP calls $2il fold aux turn cbets 50% du temps. (3/6)
River: ($7.60) A (2 players)
Hero bets $3.50, MP raises to $36.89 all inAgg river 33%
Est-ce mieux de c/c? J’ai opté pour le bet, pcq j’me disais que si je lead juste mes flush ou FH, et que je c/c mes Ax, je serai pas trop balancé. Mais peut-être c’était mieux de check? En même temps, je perds peut-être de la value en checkant quand il va check back des A plus petits. Quand il shove river après mes 3barrells, il doit bien se douter que j’ai un A dans les mains… J’suis pas mal sûr qu’il n’a pas 5-3 dans son range. Ax, possible, ou bien une flush, avec des SC ou des broadways suited.
Donc, x/c, b/c, b/f ?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
2
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 2517624
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterCO: $12.32 = 36/3/0 en 33 mains
BTN: $9.92
SB: $16.00
BB: $16.00
UTG: $10.77
Hero (MP): $16.58Pre Flop: ($0.24) Hero is MP with A Q
1 fold, Hero raises to $0.48, CO calls $0.48, 3 foldsFlop: ($1.20) 2 9 Q (2 players)
Hero bets $0.70, CO calls $0.70il a fold à un cbet 2 fois en 5 occaz
Turn: ($2.60) 7 (2 players)
Hero bets $1.34, CO calls $1.34Première fois que j’me rends au turn avec lui
River: ($5.28) Q (2 players)
Hero bets $2.80, CO raises to $8.12Agg river 50% (2/4)
river, même raisonnement, si je lead juste mes flush, et x/c le reste, je serai face up.
P’t’être que mes halfpot bets étaient trop petits?Encore, x/c, b/c, b/f ? Peut-être qu’ici, le fait que ce n’Est pas un A la top card, peut-être qu’il peut avoir plus de Q que je domine dans son range et qu’il raise QJ, genre… ??
Dans l’autre main aussi je domine pas mal d’Ax, mais on dirait que j’le voyais mal shover A9-… AJ, j’le bats, AT, A2, A4 y’a une full…
Merci
Salut chuck,
Sur les 2 mains, je 3barrel/fold.
Par contre sur la 2ème, versus un fish, je bet bien plus fort sur les 3 streets pour value
A+
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut camarade de l’ouest
Ya pas de NL20 chez vous!!
Sinon sans infos ni stats je dirais que c’est des folds obv par contre il y a peut être des choses à faire question bets sizings comme l’a dit The Fuller.
J’aurais aussi en général préfèré bet/fold ici 2 streets minimum (+cher) mais sans trop d’infos c’est pas évident de donner une option réfléchie
Good Luck
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
merci de vos réponses.
J’ai pas vu de NL20 sur pokerstars, mais j’en ai vu sur d’autres rooms. Avant ça passait direct de NL10 à NL25, et le NL16 est apparu il y a deux ans environs.
Je suis d’accord que j’ai bet un peu trop petit sur la 2e main. J’aurais pu mettre 75-80¢ pour le flop, 2$ au turn (en fait, 2 dans 2.60) Et river, je déteste pas trop mon sizing, bien que j’aurais pu mettre 3$ – 3.20$. Ainsi, comme vilain n’est pas cavé max, avec des bets plus gros, je suis commit à la river, ça devient probablement un b/c (ou pas)
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
d’autres avis?
j’ai pensé à ça, et ptetre que x/c autait été pas mal. Car quand je check, vilain peut ptetre essayer d’utiliser cette scary card pour bluff. (?) Si je 2 barrell un flush draw et check quand je hit, je risque trop que vilain check back, alors les chances sont minces pour que j’aie la flush. Et oui vilain peut check back des mains à showdown value, mais y’a une bonne portion de son range de check-back qui va probablement folder si je 3 barrell de toute manière.
et va possiblement valuer un trips moins bien kické.est-ce que vous avez une préférence entre x/c et b/f? ou ptetre meme que b/c se situe a quelque part là-dedans…
Bonjuor,
Pour moi main1 c’est c/f ou bet/fold, je n’aime pas trop le c/c car on a trop de value à prendre vs les as plus faibles, et vilain bettera rarement moins bien (je suis sur qu’il ck bk AJ ici, et il aura raison de toutes les manières). La seule chose que je trouve un peu bizarre, c’est que c’est a priori un joueur tight: Dans son range ici il y aura principalement des pp et des bons Broadway. On a la Qh, et donc un bloker sur des mains qui auraient pu nous float flop et turn (QKh, JQh), car quand il call encore turn, on est ok pour dire qu’il n’y a plus de FD. Il n’a pas AT non plus car il aurait raise flop. Reste donc seulement 22 et TT qu’il aurait slowplay. Cela ne fait pas beaucoup de combo, mais d’un autre coté je ne vois pas trop ce qu’il pourrait tourner en bluff.
Main2: je bet plus cher turn ,style 2, et je bet/fold également. Ici il y a un peu plus matière à discussion, car on peut avoir peur que vilain surjoue trips inférieur sans trop savoir ce qu’il fait. Mais enfin 90% du temps le fish a flush dans ce spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.