- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimpmyrollz, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
PartyGaming – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 3MP: €10.00
CO: €8.06
Hero (BTN): €10.10
SB: €4.49
BB: €12.32
UTG: €18.93SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has K:club: T:club:
UTG calls €0.10, fold, CO raises to €0.45, Hero calls €0.45, SB calls €0.40, BB calls €0.35, UTG calls €0.35
Flop: (€2.25, 5 players) K:spade: 2:heart: T:diamond:
SB bets €0.10, BB calls €0.10, UTG raises to €2.60, fold, Hero calls €2.60, fold, foldTurn: (€7.65, 2 players) 6:spade:
UTG bets €15.88 and is all-in, Hero réfléchit ^^.UTG est un rég fish , j’ai des notes sur lui comme quoi il open 8bb les dames et min bet 3 street sur un flop high K , il est tight / passif , c’est un joueur facile à faire folder.
les autres joueurs sont des fishs.
Quelle line à prendre à la turn , et avec du recul le call flop me parait super weak aussi. j’ai pas l’impression d’avoir bien joué ce coup , mais j’étais pas à l’aise du tout ici.
Qu’en pensez vous?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Preflop je préfère le 3bet avec cette main. As played je call, on a DP et donc des blokers sur deux sets, on est battu que par set de 2, et la manière dont il joue le coup me laisse à penser qu’il ne l’a pas (je pencherai pour un AK ou AA joué bizarrement). Pour le call flop j’aime ben, on ne risque pas grand chose sur ce flop.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
3bet est probablement mieux comme dit cazeux.
Je call flop aussi, on a pas grand chose qui nous bat. Turn aussi meme si cette line limp/call, raise pot flop et overbetshove turn c’est trop rarement un bluff. IL peut avoir AA, KK, TT 22 AK. Je penche plutôt vers pp2.
Je pense que fold est trop weak vu qu’il peut avoir AA AK joué ainsi
Hum Ici c’est un iso raise sur le fish, perso je ne suis pas fan du 3bet on risque de s’isoler avec le CO contre une range qui nous domine.
Comme joué je call pour les raisons évoquées au dessus.
Avec deux fish en plus dans les blinds, le call est meilleur je pense. On aura la position pour les exploiter si on touche.
Apres même analyse que les autres je suis ok pour call Flop et call Turn.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
C’est exactement ce que j’me suis dit , que j’allais facilement les exploiter les fishs en blinds ,.
Même si je sais que c’est un peu résultat oriented , je l’ai jamais vu limp/call nuts (avec TT+ AK).
Avant de call , je savais ce qu’il avait et vous aussi obv , mais j’ai pas l’impression d’être résultat oriented , mais je m’en doutais qu’il jouait ce coup de façon face up , mais j’ai eu peur d’être tellement weak de fold ici ma DP… !
le truc chelou c’est qu’il représente qu’une main ici… et je le vois pas bluff ici…
Je la trouve vraiment sick cette main et complexe.
Dur de fold DP vs un fish
En HU contre lui perso sa range avec laquelle il fait ça : AA,AK, KQ, KJ, KT, (K2s?) et bien sur KK, TT, 22
Apres, on est dans un pot 5way, est il assez intelligent pour avoir une range bcp plus strong (set)? A toi de nous le dire
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Obv que non imo , c’est ça le truc il le fait tout le temps avec nuts imo … le truc c’est qu’il représente qu’une main … 22 aprés les autres sont beaucoup moins probables vu le profil que j’ai sur lui et les stats , c’est ça qui est assez sickos !
mais d’un autre côté j’me dis que de réduire à vilain qu’à une seule main , c’est super weak
Tough spot, malgré tout je pense que je crying call turn et mets une note. (Overbet terrible turn imo)
Je rajouterais certainement JQs dans sa range, ceci expliquerait l’overbet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.