- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
littledoyle., le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Vilain est un joueur assez mauvais est pas cavé max, après coup je me demande si le shove flop est pas mieux ou en tout cas raise/call ou raise puis shove turn si pas de carreau. En faisant un coup d’equilab c’est un board qui touche enormément sa range il y a les FD mais aussi Tous les K plus faibles les OESD et méme bcp de 8x.
Que feriez vous ici??
De mon point de vue j’ai call Flop pour garder ses semi bluff et raise turn parce que je pense qu’il paiera ses K weak mais aussi tous ses draws.
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 50.4 BB (VPIP: 50.77, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 69)
MP: 140.7 BB (VPIP: 19.15, PFR: 17.55, 3Bet Preflop: 1.72, Hands: 190)
Hero (CO): 100 BB
BTN: 216.7 BB (VPIP: 17.93, PFR: 12.16, 3Bet Preflop: 1.82, Hands: 333)
SB: 100 BB (VPIP: 18.18, PFR: 13.24, 3Bet Preflop: 3.14, Hands: 637)
BB: 100 BB (VPIP: 29.39, PFR: 7.80, 3Bet Preflop: 2.20, Hands: 2,276)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, Hero raises to 4 BB, fold, fold, fold, UTG calls 3 BB
Flop: (9.5 BB, 2 players)
UTG bets 5 BB, Hero calls 5 BB
Turn%s: (19.5 BB, 2 players)
UTG bets 5 BB, Hero raises to 24.1 BB, UTG calls 19.1 BB
River%s: (67.7 BB, 2 players)
UTG bets 17.3 BB, Hero calls 17.3 BB
Spoiler Afficher> UTG shows(One Pair, Eights) (Pre 30%, Flop 38%, Turn 20%) Hero shows
(Two Pair, Kings and Eights) (Pre 70%, Flop 62%, Turn 80%) Hero wins 95.5 BB
Je la joue comme toi je pense.
Je ne raise pas flop pour garder toute sa range.
Turn par contre je raise un peu moins chère, on va trop souvent lui faire fold une grosse partie de sa range (Bon là tu as une belle CS donc ça passe :p)
Vu son stack tu prendra quand même tout river en misant plus petit et je pense qu’avec un sizing plus petit tu peux induce un push débile de vilain qui pensera avoir de la FE.
Salut !!!
Ici villain donk lead sur un board Kxx bicolore. Quelle est sa range lorsqu’il donk lead ? Si il a tendance a slowplay ses grosses mains faites comme DP ou set, tu peux les enlever de sa range. Souvent, villain va préférer check/call ou check/raise avec ce genre de mains. Le donk lead je pense représente une main comprise entre air et top paire weak kicker, en passant par des tirages. Je pense que tu as intérêt à raise au flop ici, tu as TPTK, tu es donc devant sa range et tu veux prendre de la value de suite. Pour le sizing, je pense que 17bb est bien.
Je suis d’accord avec Cory, il fait pas 1bb comme certains fishs, il mise halfpot donc il veut voir la suite et il va souvent payer un raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.