- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stamfordct, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
slt ici je fais face a un reg et j’hesite concernant le sizing Turn 2* son 2bt + le pot ou shove tout simplement??
Â
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($9.70)
BB ($24.70)
Hero ($10.95)
CO ($10.31)
BTN ($10.55)Â 24/18 73bt 222hdDealt to Hero
Hero raises to $0.40, fold, BTN calls $0.40, fold, fold
FLOP ($0.95)
Hero bets $0.60, BTN raises to $1.80, Hero ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
ca sert a rien de mettre 6 ou 7e non? on est completement commit si on met 7e ici
Call push ou fold avec ces profondeurs non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
hum je me vois jamais fold pour 100 bb effectifs ici, push est la même chose mais je trouve que pas mal de joueurs se level quand on en laisse un peu derrière (dans l’absolu le but est de tout mettre au milieu)
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
Shove.
(Pourquoi le titre c’est sizing turn?)
Â
Nevermind. Ne shove pas. Mal lu les stacks.
3bet entre 4 et 5€.
7€ ça n’a pas beaucoup de sens puisqu’il te resterait 3.55€. Ca ne laisse aucune marge d’erreur à villain.
Pour ceux qui voudraient commencer à fold middle set 100bb deep, GL with that.
Bien sur qu on a envie de tt mettre au milieu avec set 100bb deep, mais je parlais d un move sur son raise, c est fold (impensable ici) , call (pour garder ses bluffs), shove (pour value protection).
Â
le raise sans shove peut a la rigueur servir si vilain ne se rend pas compte qu on se commit ici, mais bon, faut pas etre un genie pour se rendre compte qu un mec qui mise 8e sur 10 au flop est commit
a part un type bourré en nl2 ya pas besoin d etre un grand joueur de poker pour se douter que le mec va envoyer les 2e quil lui reste avant le showdown
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
Shove n’a aucun intérêt. Tu ne penses pas à la façon dont tu vas jouer tout ton range, et ça permet à villain de jouer parfatiement. Il n’y a que des sets que tu vas shove, c’est impossible à équilibrer et c’est transparent.
Mais encore une fois, je pense pas qu un mec de nl10 avec qui on a joué 200mains va pouvoir nous analyser et nous exploiter sur ce genre de move.
imo c est le play optimal d equilibrer en 3bet shove des draws face a des joueurs reguliers de high stakes sur lesquels on a des dizaines de milliers de mains, mais equilibrer face a des inconnus de nl10, pas sur que ca ait un grand interet…
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
-ywouat- said
tu peux equilibrer en shovant des overpaires, monster draws et setsMais de quoi tu parles?? Tu veux 3bet-shove KK dans ce spot?!
Y’a rien dans ton range que tu devrais shove ici, ça n’a aucun sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.