- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Slt;
Ici je suis vs à priori un reg nouveau venu donc pas trop de mains sur lui. Flop je pense que le call est correct il va cbt 100% de sa range ici même si il y a pas mal de K ds sa range utg, mais turn est que vous calleez ou foldez de suite.
River ça me semble un fold standard ici il est soit en value ou bluff mais vu qu’on ne se connait pas je pense qu’il as quand même plus souvent un K que AIR
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 104.4 BB (VPIP: 30.91, PFR: 30.91, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 57)
SB: 151.2 BB (VPIP: 14.74, PFR: 10.26, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 161)
BB: 23.4 BB (VPIP: 28.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 28)
UTG: 159.4 BB (VPIP: 21.90, PFR: 20.95, 3Bet Preflop: 13.79, Hands: 106) MP: 33.2 BB (VPIP: 31.58, PFR: 5.26, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 19)
Hero (CO): 103.7 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, Hero calls 3 BB, fold, fold, fold
Flop: (7.5 BB, 2 players) UTG bets 5.2 BB, Hero calls 5.2 BB
Turn: (17.9 BB, 2 players) UTG bets 12.5 BB, Hero calls 12.5 BB
River: (42.9 BB, 2 players) UTG bets 34.3 BB, ????
UTG wins 40.1 BB
Le doublette du K est quand même pas top à barrel bluff, il sait que tu va call toutes tes pp sur cette turn.
River y’a assez peu de T dans sa range imo à part AT.
Du coup pour moi c’est soit GU turn soit call river mais call turn et fold river c’est mauvais imo.
De toute façon comme tu dis sa range est assez polarisée river ou alors le mec c’est un dieu et il thin value JJ
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
C’est un spot qui dépend beaucoup de sa propension à barrel et de ton image. Si tu as une image clean, il ne va a priori pas barrel cette turn en carnaval très souvent. Si y a une petite dynamique agressive, il peut être tenté de barrel plus light parce que ça fait trop mal à son égo de check/fold.
88 c’est une peu la main charnière face à une range composée principalement de K, de pp et de flush draw. C’est assez close, fold et call doivent être assez proche en terme d’ev. Ca dépend de la façon dont on va pouvoir gérer la river. Si vilain ne value pas trop thin, et nous offre souvent un showdown gratuit, ça vaut le coup de payer je pense.
River, c’est une assez bonne carte pour bluffer avec un missdraw, et peu de reg vont arriver à value thin les paires >9. J’ai tendance à call, mais ça reste vilain dépendant parce que certains ne 3-barrel pas les missdraws ici.
J’espère de pas avoir été trop confus
Je dirais fold turn.
UTG est relativement tight du coup il a pas énormément de combos de flush draws, et comme dit plus haut je ne pense pas qu’il barrel en bluff cette turn.
Call turn est bon pour moi uniquement si tu penses qu’il va 3 barrel tous ses miss draws et à ce moment là on call turn et river sur les non spades.
Et encore vu le nombre de PP>8 et de Kx dans son range c’est assez close.
Comme dit plus haut, ça me semble vraiment être un spot de fold turn aussi ici… C’est rare que le joueur fasse un 2barrel avec air complet… Tu es trop souvent derrière, ou au minimum contre un FD, donc je pense que le plus sage est de give up tout simplement ici, next hand!
C’est vrai que ce genre de spots sont frustrants, mais je pense qu’il faut justement être capable de savoir abandonner très tôt dans un coup en restant serein et aux commandes de notre A-game, plutôt que de prendre une line call flop / call turn / « je sais pas quoi faire river », car ça crée du doute si l’on fold, et on a tendance à être assez RO si on call / muck et à s’en vouloir.
En tout cas c’est cool de voir de plus en plus de spots intéressants postés, et pas seulement des setups! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.