- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Voilà est ce qu’il vaut mieux jouer aggressif ou passif ici.
Après review je pense que le mieux c’est call flop, Raise AI turn ou Raise call.
ITM j’ai pensez avoir de la value vs ce joueur sur ces str8draw, over+gutshot donc le pk de mon raise au Flop.
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 97 BB (VPIP: 11.11, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
CO: 100 BB (VPIP: 24.15, PFR: 19.81, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 210)
Hero (BTN): 112.1 BB
SB: 29.9 BB (VPIP: 53.70, PFR: 18.87, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 55)
BB: 102.8 BB (VPIP: 28.57, PFR: 2.86, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 36)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
fold, CO raises to 3.5 BB, Hero calls 3.5 BB, fold, fold
Flop: (8.5 BB, 2 players)Â Â
CO bets 5.9 BB, Hero raises to 15 BB, CO raises to 53.5 BB, Hero calls 38.5 BB
Turn: (115.5 BB, 2 players)Â Â
CO bets 43 BB, Hero calls 43 BB
River: (201.5 BB, 2 players)Â
Spoiler Afficher> CO shows Â (One Pair, Aces) (Pre 53%, Flop 15%, Turn 5%) Hero mucks Â
 (One Pair, Tens) (Pre 47%, Flop 85%, Turn 95%) CO wins 188.1 BB
« ITM j’ai pensez avoir de la value vs ce joueur sur ces str8draw, over+gutshot donc le pk de mon raise au Flop. »
Excuse moi mais je comprends pas grand chose : ITM ? « donc le pk » ? C’est une question.
Si tu penses avoir de la value, pourquoi pas raise oui si tu veux. Mais sur son raise turn, je fold, il est très souvent devant nous.
Imo, j’aurais just call flop pour garder ses bluffs qu’il va 2ème barrel si il est très aggro.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
J’aime pas le raise flop. On s’isole sur le top de sa range, on fait fold tout les truc qu’on bat. En plus sur un re-raise on va fold une équité non négligeable. Ou alors ton plan c’était aussi de raise/call/broke flop ? :s
J’aime bien, quand je raise, d’avoir une décision facile si vilain me reviens dessus. Or ici, si il nous revient dessus, ça devient un peu un casse tête.
Du coup je call flop, call turn et j’avise river. A priori fold sur 3eme barrel.
Pour répondre à ta question; vs un profil aggro, faut plutôt jouer passivement. Car soit il va souvent s’empaler/se level tout seul comme un grand garçon.
ps: tout tes titres de topic ne commencent pas par un [ c’est voulu ou alors ta touche est cassée?
ps: tout tes titres de topic ne commencent pas par un [ c’est voulu ou alors ta touche est cassée?
C’est la flemme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.