- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cabel, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Bon une main pas vraiment bien joué mais bon,
Pour le PF je tente pas le sqz car utg est assez nit et le call de MP qui l’est aussi ( mais moins ) me fais penser que je ne pourrai pas faire fold les 2 et que je vais me retrouver oop vs une range forte mais c’est à mon avis une erreur c’est surement la meilleur chose a faire sqz/call.
Flop je me dit que si ça ck/ck je barrel turn et river mais MP mise et là je me dit qu’il va miser soit une TP+ soit AIR ( est ce que vous miseriez une paire de T ou J ici à la place de MP?) donc je decide de le reraise en bluff avec 2OC +Bacdoor FD ça vous parait correct comme raisonnement???
Et après … ben je pense que je fais de la merde ( A noter qu’ils nous reste un PSB et que vilain ne shove pas WTF)Â
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
CO: 261.2 BB (VPIP: 60.00, PFR: 2.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 78) BTN: 100 BB (VPIP: 21.15, PFR: 17.64, 3Bet Preflop: 6.50, Hands: 1,365) SB: 31.3 BB (VPIP: 32.08, PFR: 11.32, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 53) Hero (BB): 153.5 BB UTG: 101.9 BB (VPIP: 15.52, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58) MP: 92.5 BB (VPIP: 21.90, PFR: 16.18, 3Bet Preflop: 3.98, Hands: 1,084)
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG raises to 3 BB, MP calls 3 BB, fold, fold, fold, Hero calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)Â Â
Â
Â
Hero checks, UTG checks, MP bets 6.6 BB, Hero raises to 15 BB, fold, MP raises to 27.2 BB, Hero calls 12.2 BB
Turn%s: (63.9 BB, 2 players)Â Â
Hero checks, MP bets 58 BB, fold
MP wins 59.7 BB
Oula oula… Personellement je n’aime pas le just call avec AKs meme si tu trouves que les autres sont nitty. T’as quand meme une sacré premium et c’est du triway donc je pense que tu ne peux pas just call, ça va etre trop trop dur a jouer OOP!!
Limite je prefere le fold au call… ça parait fou je sais mais pour moi c’est soit un sqz soit un fold…
Le check/rase… pourquoi pas… et encore je suis pas fan… En fait c’est étonnant parce que tu choisir l’action weak préflop et tu te met a agresser au flop, ya une contradiction je trouve.
Quand il re rerase c’est tjs un fold vu le profile tight de vilain que tu nous présente.
Voilà pour mon avis! Attendons de vois ce que les autres en pensent…
C’est quand meme un squeeze préflop de toute façon. Tu dis ne pas squeeze parce que « je ne pourrai pas faire fold les 2 et que je vais me retrouver oop vs une range forte ». Je pense au contraire qu’on ne veut pas les faire fold mais value et leur range de call préflop ne sera pas fort vs ta main.
As played c’est un easy giveup, c’est du spew de raise ici, on est en 3way et le flop est super dry, y’a moins de bluffs ici je pense. Quant à call son 3bet flop c’est encore pire, il te dit qu’il a mieux et qu’il est prêt à tout mettre !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.