- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (SB): 114.5 BB
BB: 117.3 BB (VPIP: 23.71, PFR: 17.53, 3Bet Preflop: 3.33, Hands: 100)
UTG: 103.3 BB (VPIP: 40.63, PFR: 11.46, 3Bet Preflop: 2.94, Hands: 101)
MP: 74 BB (VPIP: 22.34, PFR: 4.26, 3Bet Preflop: 5.41, Hands: 94)
CO: 96 BB (VPIP: 17.31, PFR: 15.23, 3Bet Preflop: 4.83, Hands: 2,863)
BTN: 30 BB (VPIP: 15.63, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 35)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
fold, fold, fold, fold, Hero raises to 3 BB, BB calls 2 BB
Flop: (6 BB, 2 players)Â
Hero bets 4 BB, BB calls 4 BBTurn: (14 BB, 2 players)Â
Hero bets 10 BB, BB calls 10 BBRiver: (34 BB, 2 players)Â
Hero bets 24 BB,Spoiler Afficher> BB calls 24 BBHero mucks Â
 (High Card, Ace) (Pre 40%, Flop 14%, Turn 7%)
BB showsÂÂ (One Pair, Aces) (Pre 60%, Flop 86%, Turn 93%)
BB wins 76.6 BBÂ
Slt encore peu de main sur Vilain stat 24/18 pour l’instant 3barrel bluff ok ou pas?
Salut
Pas encore look le Reveal Spoiler, Btw t’aurais pas du mettre qu’il a call
Â
PF : Ok
Flop : OK
Turn : Ok, Ca te rajoute de l’équité et c’est une bonne bluff card, tu peux faire fold des PP ainsi que 4x, 7x et quelques draws
River : Ca dépend pas mal du profil, tu feras quasi jamais fold un As surtout en BVB ou les ranges sont plus larges et en plus contre un reg qui sait que tu peux utiliser l’as comme une bluff card. Les as font parti de sa range car il va souvent float AS high ou bien s’il a nut flush draw.
Même une Q peut te hero call avec le FD qui miss.
Bref j’aurais tendance a 2barrel et give up river.
Je suis pas trop pour le deuxième barrel perso.
PF je suis ok / F le board et dry ça peut passer et on à de l’équité contre plein de main de la range de call.
Par contre turn certes on gagne un peu d’équité et on a une bluff card. Mais un reg peut avoir flat un as, ne lachera jamais une Q, peut être même pas 88+ (et la brique river ne change rien). En plus de celà si on hit un de nos outs on reste paralysé.
Bet un J reviens à bluff Qx on sera jamais call par moins bien.
Bet un 10 sera trop peu souvent call.Bet un roi est Ok vu que ca restera un out de bluff et qu’on pourra trouver des calls chez certains Qx de vilain. Mais ça fait peu.
Du coup le bet turn conduit trop souvent à un check river qui va soit nous donner une image dégueulasse pour nous faire marcher dessus toute la session, soit amener très peu voir aucune value.
Je préfère check. Prendre une carte gratuite et bet tous les KJT sans rien représenter avec de la value sur pas mal de main qui ne réévlaue pas la situation.Â
Sois Check fold. Le check call à le même problème que le bet et le check raise me semble dénuer de logique étant donné que la turn est un out de bluff si on avait été nuts on aurait continué de miser.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut, je pense que ton choix de board à 3 barrel est bon.
Le flop est de type loosely connected, connecté mais pas trop. Ceci augmente les chances que vilain touche le board mais pas forcément avec une main très forte ni avec un monster draw. Il va donc call un premier barrel. L’As n’est pas forcément une bonne carte à 2nd barrel car touche une range de float A high.
Quand vilain call le second barrel il a rarement un monstre car il va raise soit flop soit turn. Son range est défini dans la zone des paires et draw.
Donc si on second barrel, l’idée d’un 3eme barrel est vraiment pas mal sur les blank qui ne complètent pas les draws.
En revanche : aux microlimites les joueurs même regs sont souvent CS tant que leur stack n’est pas en danger. Quand vilain call le second barrel, il indique qu’il a touché une partie du board. La bet à 30 BB river va souvent être hero call quand vilain dispose d’un morceau du board. D’ailleurs on voit bien le comportement CS du reg qui call et ne raise pas son nut FDR flop ou turn, il préfère jouer l’équité de sa paire d’As faiblement kickée en bluff catchant et en tablant sur son redraw aux nuts. C’est pas du grand style LAG. Donc quand on veut obtenir un fold de la part de ce type de profil il faut mettre en danger tout le stack avec des sizings d’homme
.
Du coup j’en viens à un autre point : préférer les 3 barrels IP afin de bénéficier des infos conférées par la position quand vilain semble clairement en mode CS et n’est pas non plus un fish cà d qu’il est capable de lâcher Top paire weak kicker sur un overbet river par exemple. Si tu investis ton stack OOP pour faire folder vilain, il faut vraiment avoir de bons reads car le risk/reward n’est pas aussi bon.
Â
Ce n’est que mon avis, sûrement que des joueurs plus expérimentés vont proposer des solutions plus complètes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.