- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (SB): 100 BB
BB: 147.2 BB (VPIP: 36.73, PFR: 5.86, 3Bet Preflop: 2.04, Hands: 329)
UTG: 102.1 BB (VPIP: 40.88, PFR: 2.81, 3Bet Preflop: 1.59, Hands: 590)
CO: 81.4 BB (VPIP: 18.59, PFR: 14.07, 3Bet Preflop: 10.64, Hands: 205)
BTN: 25.2 BB (VPIP: 38.44, PFR: 15.15, 3Bet Preflop: 0.95, Hands: 350)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, BTN calls 1 BB, Hero calls 0.5 BB, BB checks
Flop: (4 BB, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, BTN checksTurn: (4 BB, 4 players)
Hero bets 3 BB, BB calls 3 BB, UTG calls 3 BB, foldRiver: (13 BB, 3 players)
Hero checks, BB bets 9.7 BB,x/c ??Voilà ici je décide de ne pas raise PF car il y a pas mal de CS et un SS qui call aussi pas mal.
Vous trouvez un call ici River ou c’est spewy?
Spoiler Afficher> fold, foldBB wins 12.2 BB
Ici c’est « ok » de compléter tout simplement avec ton A9s, mais l’isoraise est vraiment mieux je pense, pour la fold equity preflop & flop, + pot construit si tu hits. Je sais que ça peut faire « peur » pour toutes les fois où tu ne vas pas toucher, Cbet et devoir abandonner ensuite, mais sur le long terme il y a plus d’argent à faire avec l’isoraise au final (même si ça apporte plus de variance).
Certes il y a un SSer, mais ça n’est pas vraiment un problème, ce n’est pas comme s’il allait te limp / 3bet si souvent que ça, et postflop tes décisions seront assez faciles vu la profondeur si jamais il vient à payer. Enfin, je chipotte un peu, mais je préfère vraiment l’isoraise ici ne serait-ce que pour prendre l’initiative.
As played, lead ce flop, tu as beaucoup de value à prendre face à deux fishs avec TPTK.
Toujours as played, imo il n’y a aucune décision géniale river, car tu es complètement dans le noir: tu n’as pas misé flop, lead turn, mais abandonné (à juste titre) ton initiative river. Ca me paraît plutôt un fold a priori, il n’y a pas non plus tant de miss draws que ça!
Après, il me semble que c’est vraiment difficile dans ces situations-là de jouer sans l’initiative: non seulement dans ce cas précis je pense que tu miss beaucoup de value, mais en plus, cela donne des free card à tes adversaires, tu perds l’initiative, et tu te retrouves finalement à être pas mal dans le noir!
‘Oila, juste mon avis là dessus, je pense que c’est plus simple de la jouer comme ça, mais il n’y a pas qu’une seule façon de jouer ces spots là… =)
GL!
merci Simon pour ton analyse. Pour te répondre au fait que je n’ai pas iso oui dejà le SSer est aussi » tu joue pas sur Ipoker, toi »
Ici si j’iso je suis call par toute la table lol. Je viens de voir la video de shishi est Durr sur W ça n’as vraiment rien à voir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.