- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
janforil, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
voici une petite main que j’ ai fini par jouer d’une manière qui me plais pas vraiment.
je 3Bet un fish aggro avec QQ. on se retrouve en 3way avec 2 fishs dont un très shortstack dont on s’en fout finalement.
pas super content du flop mais je CBet quand meme j’ ai de la value. Turn, je gagne en équité contre les main qui me dominent mais je fini par faire quelque chose que je trouve plutot nul finalement. Un peu trop récurent depuis ma reprise d ailleurs.
Je suis + ou – en flip contre son range la plus probable à la turn.€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG imed78 (€3.15) 32bb
UTG+1 lapinpin (€16.65) 167bb
CO Propitek (€8.75) 88bb
BTN TONTONTAPY (€8.15) 82bb
SB TheLeftHanded (€10.05) 101bb
BB philparis18 (€10.53) 105bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) TheLeftHanded is SB
imed78 calls €0.10, lapinpin calls €0.10, Propitek raises to €0.50, 1 fold, TheLeftHanded raises to €1.50, 1 fold, imed78 calls €1.40, lapinpin folds, Propitek calls €1Flop:
(€4.70, 3 players)
TheLeftHanded bets €2.25, imed78 goes all-in €1.65, Propitek calls €2.25Turn:
(€10.85, 3 players, 1 all-in)
TheLeftHanded checks, Propitek checksRiver:
(€10.85, 3 players, 1 all-in)
TheLeftHanded checks, Propitek checksFinal Pot: €10.85
TheLeftHanded shows PAIR QUEEN
TheLeftHanded wins €10.31 (net +€6.56)
imed78 lost €3.15
lapinpin lost €0.10
Propitek lost €3.75
Slt,
En effet le spot est assez chiant du fait surtout d’être oop et du K sur le flop, 1er point que je voudrais poser c’est sur ton sizing de 3bt PF je le trouve à poil faible j’aurai plutôt 3bt à 1,80€.
Flop je trouve pas que tu est tant de value que ça, un hypothétique QJ chez vilain 2, peut être est ce une erreur mais je pense que je chk ce flop. Mnt est ce qu’on peut c/c je ne sais pas peut être une fois et c/f Turn.
J’attend d’autres analystes
Flop je trouve pas que tu est tant de value que ça, un hypothétique QJ chez vilain 2, peut être est ce une erreur mais je pense que je chk ce flop. Mnt est ce qu’on peut c/c je ne sais pas peut être une fois et c/f Turn.
Un fish ici qui call le 3bet déjà call par un autre fish il peut pas avoir des mains types 9T+ TJ+ AT+ ? Parce sur cette range on est battu que par les K du coup ça laisse un 12aine de mains à value pour 5 qui nous battent. Mais peut-être que j’estime mal sa range.
je bet river en value max 50% du pot contre ce genre de vilain, avant OK pour moi.
En fait il reste que 5€ au fish dés la turn, le pot etant de 10.31€.
si tu decide de check comme je l’ ai fait turn c’est dans l’idée de x/c ou x/f?
Comme putsh je trouve ton sizing de 3 bet trop faible. tu dois mettre deja x3 et tenir compte qu il y a des limpers donc je mettrais effectivement au moins 1,80€.
après, comme tu dis le short stack on s en fout , et du coup je cbet aussi mais la aussi ton sizing est trop faible; tu c bet meme pas la moitie du pot . moi je metttrais au moins 2,90€ c est a dire un peu plus que la moitié du pot ; je pense qu on peut meme mettre 3€.
a la turn je pense que je bet encore car j ai un tirage quinte par les 2 bouts car si il avait un roi il aurait beter car il a bcp de value a prendre sur ce board. pour moi son check turn montre bcp de faiblesse.
mais surtout je pense que tu dois faire attention a tes sizings qui sont trop petits a mon gout pre flop et cbet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.