- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lerevenant, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est la TF d’un pote, tournoi turbo à 2 euros bien connu ^^ première main de cette TF à 10 BB vous payez ? Sachant que le pay out est (d’environ) : 1er : 420 2ème : 262 3ème : 190 4ème : 140 5ème : 100 6ème : 70
Moi ce qui m’embête c’est le short, mais on a 10BB et c’est un turbo pas à l’abri qu’il double et que les blindes nous retombent dessus, de plus le large chipleader peut shove tout ses As qu’on domine même des broadways suités ou KQo.. Et on est en flip contre toutes les pockets sauf KK+ (peu probable avec les bloqueurs et en 6 max).
Main 145 (je n’arrive pas à mettre la main uniquement dans le replayer sorry passez les mains par 10 )
Merci de vos réponses ça m’intéresse pour mes futurs TF à moi ^^
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 4 mois par ShiShi. Raison : DÉPLACEMENT: mauvaise section du forum
Salut lerevenant,
A ce stade la c’est mathématique, je te conseille d’utiliser ce site pour ce genre de problèmes
J’ai fait la simulation ici et du coup le call de ton ami est good il doit call [77+ ATs+ AQo+] si Bouton push any two. Je ne pense pas que le field général va shove any two ici donc il peut être exploitant de resserrer sa range de call.
La dernière ligne de la simulation est intéressante, en effet SB devrais 100% en étant couvert, comme quoi les décisions sont parfois contre intuitives!
Garde bien en tête que cette simulation par du principe que tout le monde joue un jeu inexploitable (gto) la réalité est bien différente car personne ne joue un jeu inexploitable sur un Afterfoot 2€. Cependant c’est une bonne base de travail pour construire de range exploitante
Salut merci de la réponse ! Entre temps j’ai aussi trouver le site et fait la simulation ! Mais effectivement à 2 euros je doute que n’importe quel joueur de la table ne respecte qu’un tant soit peu des ranges de push encore plus d’ICM !
Oui après AK j’ai donné mon raisonnement sur le call, après j’ai été étonné du any two sb/btn quoique boouton ça se comprend +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.