- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hikeland, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut  KT,
Suis-je obligé de jouer le coup en guessing game ou 2 barrel est plus standard ? Je sais pas trop si le bluffcatch est raisonnable ici…
Villain est 40/20, 1% de 3Bet, 22% de WTSD, AF de 5 sur 253 mains.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.51) 95bb
CO (€12.45) 125bb
BTN (€10.70) 107bb
SB (€3.59) 36bb
LossVegas (BB) (€10.10) 101bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) LossVegas is BB
1 fold, CO raises to €0.20, 2 folds, LossVegas raises to €0.80, CO calls €0.60Flop:
(€1.65, 2 players)
LossVegas bets €0.90, CO calls €0.90Turn:
(€3.45, 2 players)
LossVegas checks, CO bets €2.30, LossVegas calls €2.30River:
(€8.05, 2 players)
LossVegas checks, CO bets €8.05,
Hello,
Soit tu CB et tu abandonnes turn, ou bien tu check le flop pour call 2 barrel maximum.
Il a pas mal d’As dans sa range, sachant qu’il ne relance qu’1 main sur 2 jouées.
Le bluff catch n’est pas du tout raisonnable ! S’il a tendance à bluff beaucoup, je te conseillerai d’attendre un autre spot pour le laisser s’empaler.
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
J’aurais plutôt tendance à GU turn contre ce profil, peut être même à check le flop aussi tellement y’a des Ax dans sa range.
Je ne pense pas que QQ soit une main pour blufcatch ici, y’aura tellement de meilleurs spots plus tard pour tout lui prendre.
Comme au dessus.
je fais une mise de continuation au flop et abandonne turn.
Après pour bluff catch ici il faut avoir des read particuliers sur vilain, s’il bluff souvent quand tu montres de la faiblesse, ses montants de mise en bluff… ses timing tell….
Pour moi, c’est un fold évident river. Pour le fold turn, je le trouve discutable. Pour ma part, j’aurai payé en pensant que c’était un peu weak et qu’il pouvait bet toutes ses pp inférieures ou draws.
ici j’aime bien prendre la line de c/c flop vs un fish, et alterner en fonction du sizing et du timing, entre le c/c et c/f turn.
as played, je pense que fold turn est meilleur et le fold river est obligatoire sans read sur vilain
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
comme d’autres l’ont dit, si tu veux bluff catch, check flop et call turn river (dépendemment de comment le board se développe).  La doublette de l’as au tableau diminue les chances qu’il en ait un dans sa main.  Maintenant, il peut bet des médium paires, ou des flush draws.
Je pense que si on bet flop, faudrait bet turn aussi.  Y’a maintenant deux tirages, sans parler du fait qu’on sera payé par Tx, et possiblement par une tonne de combos de gutshot s’il a des broadway.
Tel que joué, je crois bien que c’Est un fold river.
FLOP : Cbet ok : je pense que bcp de PP vont call
TURN : perso je C/C ; il peut peut être bet ses PP et ses draw … mais le pb c’est que serai dans le flou river
RIVER : je pense pas qu’il bet les mains que je bat (PP et draw) si j’ai déjà Cbet et C/C ; donc s’il bet je fold
as played : je fold river
Merci pour vos réponses.
Le c/f turn me fait un peu grincer des dents
 Par contre l’idée de c/c flop + aviser la suite selon sizings me semble sympa.
Après tout on a pas des masses de barrels à faire ici contre sa range de défense alors pourquoi ne pas le laisser faire à son idée ?
On dirait bien que cbet flop/ give up est trop face up et qu’il y d’avantage à gagner en le laissant venir…
Pour info j’ai fold la river.
Effectivement le check/fold turn est à proscrire ici, si tu mises le flop c’est dans l’optique de renvoyer un barrel turn.
J’aurais éventuellement misé 1/4 pot river, un genre de thin value bet pour faire payer toutes les paires < QQ, qui ont très bien pu te payer flop et turn (avec deux as sur le board, un mec qui joue 40/20 va au bout du monde  avec sa pocket pair).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.