x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10]PP oop sur baby board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10]PP oop sur baby board

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Bet moins cher flop, bet plus cher turn, check river. Check/call de manière standard, check/fold s’il est réellement passif et check/behind ses missed draws. River si on voudrait vraiment value exploitant, faudrait bet un truc comme 1/4 à 1/5 imo, genre pour qu’il call des Ahi. Même à un 1/3, à moins d’avoir une grosse CS, on se value cut… On value que 55, 66, 77, limite quelques 4x qui avait un draw

Maximator
    Membre

@Astrena check flop pas trop dangereux ? On a quand même besoin de protection vs 2 overcards qui vont fold au flop

@benniboy et @LeRoux90 merci pour vos conseils 🙂

MTLK77
    Membre

Yo,

déjà j’aurais pas forcément iso 88 (oui oui)

Line ok flop pour moi, par contre bet aussi peu turn je comprends pas trop l’intérêt, la carte nous embête et vilain couchera jamais,

je dis pas que tu value pas un Ax Kx 56 etc… mais en micro les 1/3 pot ca ne sert à rien, surtout vu le profil de vilain, autant check si tu le sens pas de miser ici

Comme t’es payée turn pour moi Check river, à voir pour un call

Son shove river je comprends vraiment pas par contre, c’est vrai qu’il rep quoi ici ? … le bet turn nous a pas aidé je pense

Est ce qu’il est capable de tilter avec rien en shovant ici ? Pas facile à froid, 22 ou 56 de l’espace ?

Il rep tellement air que j’aurais envie de call mais bon un 60/20 qui shove…

Contre ce genre de profil on peut souvent check OOP je pense sans forcément prendre de barrell derrière

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.