- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Petite main que j’ai joué vs vilain UTG sur lequel j’ai 40 mains, pas de notes particulières si ce n’est qu’il semble passif et loose préflop. Il joue 60/20 pour l’instant.
Je pense que les bets F+T sont ok ? River en revanche je sais pas trop si j’ai assez de value pour 3 barrel, vous en pensez quoi ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($90.4BB) 90bb
CO ($182.6BB) 183bb
BTN ($107.1BB) 107bb
SB Hero ($134.7BB) 135bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SBUTG calls 1BB, 2 folds, Hero raises to 6BB, 1 fold, UTG calls 5BB
Flop: ($13BB, 2 players)
Hero bets 10BB, UTG calls 10BB
Turn: ($33BB, 2)
Hero bets 12BB, UTG calls 12BB
River: ($57BB, 2)
Hero bets 20BB, UTG goes all-in 62.4BB, Hero folds
Final Pot: $139.4BB
UTG wins $175.5BB (net +$85.1BB)
Hero lost $48BB- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Maximator.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Maximator.
Salut,
Je joue seulement en NL2 mais je vais essayé te donné mon humble avis.
Je trouve ton Cbet un peu cher, mais quand il te paye tu le met sur quelle range?
J’aurai plus check a la place de tes bet turn et river car je pense que tu seras payé uniquement par mieux?
Mais je me trompe peu être!
Bon jeu !
Salut
« Assez de value pour 3barrel » pour value quoi ?
turn tu es en value ou en bluff ?
je trouve le cbet trop cher aussi sur ce board pairé.
C’est ton standart d’iso aussi cher sur un seul limper ?
Gl aux tables
Yo merci pour vos retours
@STV114 : Je pense qu’au flop il call tous les Ax, les FD, 44-77, 34,35,45,56, A3, K3, Q3 et j’ai envie de protéger contre tous les overcards. Peut être un peu cher en effet, vous auriez fait combien ?Ensuite pour vos questions turn et river je suis en value. je pense qu’il call toujours les 3x, 4x, 55-77, 34 . Je pense qu’il aurait raise un 2x, et il y a AJ sinon qui me bat, ou 56 ou 23 qui peut jouer comme ça. Peut être que je me trompe totalement sur la range de ce genre de joueurs, vous en pensez quoi ?
C’est ton standart d’iso aussi cher sur un seul limper ?
Oui
Oulala les sizings
Un fish UTG qui limp call = méfiance
As played je préfère check/call turn ou giveup selon le sizing de vilain et aviser river.
ah ouais pourquoi méfiance ? tu penses pas qu’il s’en fou de la position ? t’aurais fait quoi comme sizings ?
Méfiance car j’ai souvent vu des fishs juste limper leur AA par exemple et se laisser guider jusqu’à shove river.
C’est un peu comme quand ils font du 1BB flop 1BB turn et pot river.
Sizings j’aurais fait 4BB PF, 2/3 flop, 2/3 turn, 1/2 river.
Oui je suis d’accord avec AA ils font desfois ça. Sinon je le vois pas trop faire ça avec toutes les premiums, je me trompe peut être.
Merci pour vos retour c’est vrai qu’au flop j’ai bourriné un peu trop au final ça lui donne presque envie de fold ses Ax, et je le connaissais pas assez.
et du coup SH4o avec tes sizings tu pense quand même qu’on a de la value river ? parce qu’à la base c’est vraiment cette street qui me posait probleme
Non je n’aurais pas pris cette line, comme expliqué plus haut
Juste toi si tu prends cette line il faut faire attention a tes sizings.
Contre un fish là je préfère give up, check/call ou check/fold river.
Du coup t’aurais plutôt overlimp preflop ? Si tu fais ça tu vas isoler avec quoi comme range du coup ?
Globalement la line me va juste les sizing qui sont un peu chelou.
Je pense pas qu’on ai besoin de mettre aussi cher pré et flop.
Par contre turn je pense que tu peux mettre un peu plus cher ça changera pas vraiment sa range de call.
Ras river
Pourquoi vous voulez construire le pot OOP ? IP je rejoinds vos avis (parce que Vilain à le profil large-passif) mais en étant OOP avec une main correcte mais vulnérable, j’ai pas forcément envie de mettre plus de demie-pot sur chaque street. Je suis meme pas sur que C-bet soit bon.
L’idée qui me vient tout de suite, c’est 2-baba pour refuser des cartes gratuites à Vilain et aviser River (check/call ou check/fold). Maintenant vu le bonhomme, je pense pas avoir beaucoup de FE, meme si je bet cher, alors le plan de base est compromis. J’ai bien envie de jouer un petit pot ici et check Flop. Je m’enfuis si le FD rentre Turn et sinon j’avise sur chaque street restante entre check/call et check/fold.
Pour faire simple ça me semble pas un bon spot pour faire grossir le pot.
EDIT : je retire ce que j’ai dit sur le raise Turn de Vilain.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Astrena.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Bet moins cher flop, bet plus cher turn, check river. Check/call de manière standard, check/fold s’il est réellement passif et check/behind ses missed draws. River si on voudrait vraiment value exploitant, faudrait bet un truc comme 1/4 à 1/5 imo, genre pour qu’il call des Ahi. Même à un 1/3, à moins d’avoir une grosse CS, on se value cut… On value que 55, 66, 77, limite quelques 4x qui avait un draw
Yo,
déjà j’aurais pas forcément iso 88 (oui oui)
Line ok flop pour moi, par contre bet aussi peu turn je comprends pas trop l’intérêt, la carte nous embête et vilain couchera jamais,
je dis pas que tu value pas un Ax Kx 56 etc… mais en micro les 1/3 pot ca ne sert à rien, surtout vu le profil de vilain, autant check si tu le sens pas de miser ici
Comme t’es payée turn pour moi Check river, à voir pour un call
Son shove river je comprends vraiment pas par contre, c’est vrai qu’il rep quoi ici ? … le bet turn nous a pas aidé je pense
Est ce qu’il est capable de tilter avec rien en shovant ici ? Pas facile à froid, 22 ou 56 de l’espace ?
Il rep tellement air que j’aurais envie de call mais bon un 60/20 qui shove…
Contre ce genre de profil on peut souvent check OOP je pense sans forcément prendre de barrell derrière
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par MTLK77.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par MTLK77.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.