- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€20.32)
CO (€9.44)
BTN (€19.34)
SB (€9.90)
BB (€11.38)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30, 3 folds, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn: (€0.65, 2 players)
BB bets €0.30, Hero raises €0.90, BB calls €0.60River: (€2.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €2.29, BB calls €2.29Total Pot : €7.03
Hero shows (a pair of Threes.)
BB shows (two pairs, Jacks and Threes.)BB wins €6.57 from main pot
Vilain est un regular qui joue 24/17 adore le floating d’où mon raise sur la turn pour faire coucher ses bluffs et représenter un 3 ou un 7 (genre j’ai des main A3 A7 OU tirage couleur) lorsqu’il me paye je le vois sur pocket pair ou J .A la river c’est un trêfle il check et la je mise pot pour représenter que j’ai touché la couleur et donc lui faire coucher ses valets et pocket pair je pense que s’il avait 2 paires ou brelan il aurait miser.
J’aimerai savoir qu’est ce qui ne va pas dans ma ligne de jeu et qu’est ce que vous auriez fait dans ce cas?
Merci pour votre aide !
Si il adore le floating, je contibet ce board au flop et renvoie un second barrel bluff turn si il est du style à call flop/fold turn.
Ici je préfère faire une contibet au flop et give up turn.
Je ne vois pas ce que tu vois pas ce que tu représentes turn en relançant hormis un set sous joué. Et raise un draw turn ip, je pense pas que ce soit la meilleur ligne.
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Bord dry, auto c bet, vilain a peu de chances d’avoir touché, et on va souvent remporter le coup.
S’il fold peu au c bet, mais plus au second barrel, on peut envisager de second barrel, (S’il call quand meme avec un 7 x, alors ça vaut pas le coup de 2 barrel)
Faut etre sur de lui faire passr une partie de sa range suffisament grande pour mettre un second barrel.
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Harybo said
Vilain est un regular qui joue 24/17 adore le floating d’où mon raise sur la turn pour faire coucher ses bluffs et représenter un 3 ou un 7
Le probleme est que tu as peu de 3 dans ta range d open voir aucun, et que si tu as un 7 tu ne vas jamais raise le turn mais just call. Donc tu ne representes pas se que tu souhaites représenter.
A la river c’est un trêfle il check et la je mise pot pour représenter que j’ai touché la couleur et donc lui faire coucher ses valets et pocket pair je pense que s’il avait 2 paires ou brelan il aurait miser.
Pourquoi pas, ici ca ne me derange pas
J’aimerai savoir qu’est ce qui ne va pas dans ma ligne de jeu et qu’est ce que vous auriez fait dans ce cas?
Utilise des lines beaucoup plus simple (ici ta line est tellement compliqué qu elle ne represente que rarement des nuts), notemment en CBettant ce genre de flop ou tu as des back door flush et quinte que tu pourras second barrel sur des turn les faisant rentrer.
Apres si le joueur est vraiment chiant a jouer rien n empeche d abandonner le coup, et de renforcer tes range de CB vs lui en attendant qu il s adapte.
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Je pense aussi Cbet un board aussi dry.
Pour ta line sur la flush, une mise pot est je pense insuffisante, plutôt un overbet bluff (mais faut oser). Perso j’en ai fais 4 ou 5 , y en a un seul qui est passé…
Donc je joue beaucoup plus simple maintenant, et franchement, mes résultats s’en portent pas plus mal!
laplume74 said
Harybo said
Vilain est un regular qui joue 24/17 adore le floating d’où mon raise sur la turn pour faire coucher ses bluffs et représenter un 3 ou un 7
Le probleme est que tu as peu de 3 dans ta range d open voir aucun, et que si tu as un 7 tu ne vas jamais raise le turn mais just call. Donc tu ne representes pas se que tu souhaites représenter.
A la river c’est un trêfle il check et la je mise pot pour représenter que j’ai touché la couleur et donc lui faire coucher ses valets et pocket pair je pense que s’il avait 2 paires ou brelan il aurait miser.
Pourquoi pas, ici ca ne me derange pas
Utilise des lines beaucoup plus simple (ici ta line est tellement compliqué qu elle ne represente que rarement des nuts), notemment en CBettant ce genre de flop ou tu as des back door flush et quinte que tu pourras second barrel sur des turn les faisant rentrer.
Apres si le joueur est vraiment chiant a jouer rien n empeche d abandonner le coup, et de renforcer tes range de CB vs lui en attendant qu il s adapte.Je quote mon ami Laplume, je suis tout à fait ok avec ce qu’il dit!
Je plussoie énormément le fait de prendre des lines beaucoup plus simples, surtout en NL10. Il y aura beaucoup de spots bien plus simples que celui-ci à bluff dans un premier temps! ^^
J’ajouterai aussi que ce qui est un peu embêtant dans la tentative de ton bluff en C/R turn, c’est que tu n’as vraiment que trop peu d’equity, avec seulement 3 outs, pour un A qui ne te garantira même pas d’avoir la meilleure main!
Essaie plutôt de tenter des bluffs quand tu sens vraiment que villain est très faible (ici il call un C/R turn, donc pas vraiment très faible), et quand villain est du style weak. De plus, essaie aussi de pouvoir représenter vraiment un maximum de mains fortes, ce qui n’est pas trop le cas ici en effet sur ton C/R turn!
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.