- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cabel, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.05/$0.10Â No Limit Holdem Â
PartyPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTGÂ Player3 ($13.08) 131bb Â
COÂ Player4 ($9.81) 98bb Â
BTNÂ Player5 ($3.82) 38bb Â
SBÂ Cabel ($10.14) 101bb Â
BBÂ Player2 ($8.42) 84bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Cabel is SBÂ
1 fold, Player4 calls $0.10, Player5 raises to $0.40, Cabel raises to $1.20, 1 fold, Player4 folds, Player5 calls $0.80 Â
Â
Flop:($2.60, 2 players) Â
Problème qui m’arrive souvent contre un fish avec une très petite cave, doit-on cbet shove ici ?
Le fish est 60/30 sur 97 mains, 54% de ftcbet, 0% de ft3bet
Si j’ai bien compté, il lui reste la hauteur du pot ? environ 2.6€ non ?
A mon sens, si c’est un fish, il risque de faire tapis quelque soit ton move…il est quasi commited (malgré les 54%)
La question, c’est plutot penses tu que ton AK est encore devant avec ce flop, malgré que tu n’ai rien touché ?
Au flop, il check, il donkbet ?
Salut .
Cbet 1/2 pot  ici  dans ce genre de pot  les  vilains disent  tres tres souvent la vérité et joue fit and fold .
 Si il callet bet turn il a souvent pp  tu as encore 25% d équité turn et river  si il x  back turn  et peut etre aussi que ton AK  est devant sa main
Edit  pas vu son stack size  raise a  hauteur de son stack preflop tout simplement  ainsi pas de question a se poser postflop sur ce genre de flop  et tres très rarement BB se reveillera avec une premium
Franchement vu les stack size je shove flop, tu as un combo FE-equity interessant.
Les A et les K sont souvent des outs et parfois tu seras même devant
Shove est pas mal. Si vilain est du genre à miser dès qu’on check on peut éventuellement c/c parce qu’il va shove toute sa range…
Cabel tu donnes la réponse
Fold to c bet 54%
tu as moins qu’un PSB, il suffit qu’il fold moins d’une fois sur deux pour que ce soit ev+ de shove d’autant plus que tu as encore de l’équité, quand tu es call.
donc easy shove, s’il a hit pas de chance next time
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.