- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 33, 13, 2.3 sur 135 mains, pre flop je pense que le 3bet est standard (peut-être pas ? ), le flop est plutôt drawy, j’avoue que ici je bet un peu de façon automatique w/TPTK sans trop pensé a la range de vilain.
Turn je freeze un peu, je sais pas la line a adopté le pique est pas génial le 7 fait rentré quinte pour 9T… Je pense que sans le Ks je vais bet/fold.
Bref quelle est la meilleur line ici ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€11.32) 113bb
UTG+1 (€10.86) 109bb
CO (€12.42) 124bb
BTN (€11.92) 119bb
GrindLantern (SB) (€11.78) 118bb
BB (€13.81) 138bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is SB
1 fold, UTG+1 raises to €0.40, 2 folds, GrindLantern raises to €1.10, 1 fold, UTG+1 calls €0.70Flop: (€2.30, 2 players)
GrindLantern bets €1.15, UTG+1 calls €1.15Turn: (€4.60, 2 players)
GrindLantern ?
Le 3bet est bon même si il est UTG. Personnellement suivant le joueur je 2 barrels sauf après un long bad run remplis de runner runner :0081:
Sinon tu peux toujours check turn et Bet / call ou fold river. Dans sa range de call AJ, les piques, poquets, Ax, KT, KJ, QT… Mais je pense plutôt bet turn pour value tous ses tirages et Ax et fold si il raise.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pareil :content:
je bet turn encore, si on check, on risque quail check back pour une carte gratuit avec ses tirages, il check back possiblement ses AQ, AT, également. Je mets 3-3.20 sur la turn, perso, je pense être suivi par des tirages, et des Ax qu’on domine. Maintenant, s’il raise, je pense que je fold (quoiqu’on a le K de pique, j’pourrais avoir à y réfléchir un peu) mais sinon, je pense qu’on a quand même de la value à prendre à miser turn ici.
edit : j’suis d’acc pour le 3bet, comme on est oop, par contre, quand vilain open à 040, j’ai tendance à 3bet 1.40 (3.5x son sizing)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Personnellement je trouve le 3bet pas très bon. A moins que vilain n’ouvre anormalement large UTG, quand un vilain à 13% de PFR en moyenne, j’imagine qu’UTG on s’approche des 8-10% (grand max). Par conséquent on flip déjà contre range quasi.
Du coup quand on 3bet ici, on va jamais trop être content de go broke puisqu’on va souvent être face à KK+. Et quand il call, sa range devient vraiment très strong. (on flip vs TT,QQ,AQs,AJs,KQs)
As played, je cbet flop.
Turn vilain n’a quasi jamais 9T vu son range d’open préflop, et j’ai peut-être une préférence pour le x/call. D’une part car niveau value c’est pas la joie. On value AQ, peut-être encore QQ ou peut-être encore une paire+pique. On craint 0 turn, et se faire faire raise sur notre 2eme barrel serait vraiment très embêtant.
Aviser river. suivant le sizing/carte, mais à priori on est parti pour x/call même si on est pas super confiant sur un nouveau bet :-)
PF les deux me vont certes il a un range assez strong donc on peut flat mais bon ça reste un fish, imo il aura la même range d’open peut importe la poz et il saura pas fold au 3bet.
Ras flop
turn j’aurais tendance a x/s bcp de fish vont bet des Jx paire + draw sans trop savoir pourquoi et vont du coup se commit.
pour les autres line b/c faut avoir un read comme quoi vilain peut shove des draw et x/c est quand même dur a jouer parce qu’il y a pas mal de river relou
perso avec le Ks justement j’aurai tendance a 2 barrel + facilement que sans
le flop est certes drawy mais tu as qd meme TPTK en 3bet pot……. apres il a dans sa range probablement AJs, T9s, mais aussi des KJs, QJs et JTs contre lesquels tu peux value-protection au turn
PF les deux me vont certes il a un range assez strong donc on peut flat mais bon ça reste un fish, imo il aura la même range d’open peut importe la poz et il saura pas fold au 3bet. Ras flop turn j’aurais tendance a x/s bcp de fish vont bet des Jx paire + draw sans trop savoir pourquoi et vont du coup se commit. pour les autres line b/c faut avoir un read comme quoi vilain peut shove des draw et x/c est quand même dur a jouer parce qu’il y a pas mal de river relou
x/s ??? Snap ?…
Désolé c’est vrai que j’i tendance à bcp abréger, heureusement que the_fuller a fait benniboy 3ème langue ^^
Il faut 3bet AK seulement si on est ok pour 5bet. Vilain n’est pas UTG mais UTG+1, même si ce n’est pas un bon joueur il est possible qu’il adapte un peu ses ranges en fonction de sa position, peut-être qu’il regarde le profil des blindes: quel est le profil de BB ici ? Si c’est un fish, ça va influencer aussi ta décision; tu peux avoir envie de call plutôt que de 3bet. As-tu des infos sur les sizings d’open de vilain, l’as tu déjà vu faire x4, varie il ses sizings ?…
Par défaut ok pour le 3bet par contre fais + cher, au moins 1,50 E car là il a 0,7 à mettre dans 1,6, tu lui laisses de trop belles côtes pour te jouer IP avec toute sa range.
Flop je cbet plus cher. Si tu fais 1/2 pot dans 100% des spots pourquoi pas, face aux regs je préfère avoir toujours le même sizing pour ne pas donner d’infos sur la valeur de ma main; mais contre un fish je pense que c’est + EV+ de moduler. Ici ta main est très forte, y’a une tonne de mains plus faibles et de draws qui vont te call sans se soucier du montant, tu peux faire 70% ou 80% sans problème.
Turn j’avoue que c’est casse-tête mais il n’y a que AQ, peut-être AT a qui on va prendre 3 streets. Je pense que c’est mieux de pot control ici.
Les Ax ne sont qu’une faible partie de sa range qui te call flop, elle contient + de flush draw, str8 draws, Jx, 8x.
Cette turn renforce beaucoup sa range, d’avoir le Ks est très différent que d’avoir l’as de pique imo, car lui l’a beaucoup dans sa range.
Bet fold n’est pas bon turn avec tant d’équité, si on 2barrel c’est pour call et au vu de l’action et du board j’ai pas envie de me faire raise ici. Même s’il te just call il te restera la river à négocier OOP…
Au final je pense que c’est un spot où il ne faut pas être trop gourmand, on ne va pas le déstacker souvent ici, je c/call turn et j’avise à la river.
Désolé c’est vrai que j’i tendance à bcp abréger, heureusement que the_fuller a fait benniboy 3ème langue ^^
OK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.