x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

session 8 tabling unibet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres session 8 tabling unibet

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par six nueve, le il y a 6 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    six nueve
    Membre

salut a tous :biere:

j’ai rec une petite session en nl10 sur 8 tables , sa serait cool d’avoir votre avis sur la vidéo.

j’ai fait cette vidéo dans le but de repérer mes leak en tout genre , n’hésite pas a donner votre avis 😉

le 1080P est dispo 😉

https://www.youtube.com/watch?v=vFDLCkrWpPg&t=65s

Bousinox
    Membre

Yop, gg pour ta session !

De manière générale, je trouve tes sizings d’isolation un peu cheros et tu sembles les varier en fonction de la force de ta main. Idem un peu pour les bet post flop, parfois (mais pas toujours bien sur) tu ne bet cher qu’en value notamment sur des boards très dry (je pense à ton bet de 1,20 dans 1.50 avec brelan de Q sur KQ4 rainbow qqchose comme ça).

Après t’as également flat AQo en sb contre cut off, je pense que c’est un 3b automatique à moins d’avoir une baleine à ta gauche mais je crois pas que c’était le cas (maybe i’m wrong).

Donc oui, si j’avais un leak à noter c’est tes sizings près flop et post flop. Rien ne m’a choqué (j’ai du regarder 60% de la vidéo).

Gl 😉

six nueve
    Membre

Merci pour ton retour 🙂

Justement en regardant ma session aujourd’hui je me suis rendu compte de pas mal d’erreur notamment de sizing,  je vais travailler sa 😉

Après de manière générale contre des reg je vais beaucoup plus mixer mes sizing , contre des récréatif qui ne s’adapte pas je vais volontairement faire plus chere en value et moins chere en bluff ,

Bousinox
    Membre

On est bien d’accord ; exploitant  à mort vs les fishs et s’approcher d’un style GTO contre les regs ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.