- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VINZ, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut,
Je vais être plutôt succinct dans la présentation de la main et de vilain:
Plutôt call ou fold river ?
Vilain est un reg.
2.4k hands, je le vois
VPIP: 23 PFR:18 3BET:6.1 AF:2
SB ($142.70)
BB ($100)
Hero (UTG) ($128.20)
Button ($220.85)Preflop: Hero is UTG with
Hero bets $3, Button calls $3, 2 foldsFlop: ($7.50) (2 players)
Hero bets $4.50, Button calls $4.50Turn: ($16.50) (2 players)
Hero bets $10, Button calls $10River: ($36.50) (2 players)
Hero bets $20, Button raises $58.50,Hero ?
Un call pour moi, t’es battu que par 55/99/JT et sur ce board il les aura probablement raise avant la river. Y’a quand même quelques draws qu’il peut bluff et ta cote est relativement bonne.
Un peu dommage que t’ais pas plus de notes sur villain après 2,4kh
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
j’ai quelques notes sur vilain. mais qui ne vont pas nous aider sur ce coup. Je sais qu’il call bcp au flop IP. Mais apparement plus pour jouer son équité passivement que pour agresser. Par ex: float AQ sur JTx puis check back juqu’à river
ou: call cbet IP dans 3bet pot avec 77 sur AQx (check back juqu’à river)
Il a l’air plus aggressif oop ou quand il a pris le lead préflop. Par ex: capable de 3 barrel bluff avec AJ en 3bet pot sur board double pairé 22566
Pas de note sur des raise river vs 3barrel. Donc je suppose que je l’ai jamais vu faire ça en bluff.
Quand je dis que ces notes vont pas nous aider et que je veux rester assez succinct sur la description de vilain, c’est parce que d’une manière général j’ai l’impression que la plupart des regs raise très peu en bluff river vs un 3 barrel (en small stakes). Ou en tout cas, pas d’une manière très équilibré par rapport au nombre de fois ou ils vont le faire pour value. Qu’est ce vous en pensez ?
pour le coup, je trouve que tes notes sont utiles : « capable de check back ip jusqu’à river » « agressif oop et nettement moins ip ». Son raise river ip représente pour le coup beaucoup de force.
JTs ou 99. J’ai tellement spew dans ce genre de situation en callant que le fold me parait être la meilleure solution.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
2 d’AF, passif IP si on en croit tes notes.
Tu open UTG et tu 3 barrels sur K high + bcp de draws,
T’annonces globalement une main strong du type Kx (vu ton open utg, AK,KQ,KJs). Quand il te raises j’ai l’impression qu’on est souvent derrière et qu’il vaut mieux fold.
Je mettrai bien une pièce sur un JTs type 2 piques ou 2 coeurs.
Si il nous a bluff, gg à lui.
Ca pourrait être très drôle de shove en bluff un peu plus deep avec les blockers
Comme je suis une CS, je call, mais plein de bonnes raisons.
Combos
si on considère qu’un reg ne va jamais call JTo préflop, on est battu par 8 combos (JTs, 99, 55), hormis des slowplays préflop.
Line
Toutes ces mains sont suceptibles de raise flop ou turn une bonne partie du temps pour pouvoir ship d’ici la river et vallue les draws. Ce qui réduit encore plus la probabilité qu’il ait tout ces combos à la river
Sizing
En mettant 1/2 pot river il peut être enclin à raise bluff pour un risk reward sympa
Historique
Si tu joues bien, il sait que tu peux thin value/transformer des mains bluffs, il aura donc des raisons supplémentaires pour tenter un bluff
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
on peut ajouter qqs combos Bottom paire + FDR qui chatent river type A5s, 65s surtout si vilain n’est pas un gros raiser flop et turn ?
NastyRabbit said
Un call pour moi, t’es battu que par 55/99/JT et sur ce board il les aura probablement raise avant la river. Y’a quand même quelques draws qu’il peut bluff et ta cote est relativement bonne.Un peu dommage que t’ais pas plus de notes sur villain après 2,4kh
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Bon obvlsy j’ai call et villain a 4s5s.
Tjs pas persuadé qu’il y ait tant de bluff que ça dans ça range.
J’ai vraiment l’impression qu’en small stakes 90% des regs ne raise pas assez en bluff river vs un 3 barrel (.. et je pense pouvoir facilement me mettre dans le lot).
Par contre, c’est clair que si je me mets à tt le tps folder top DP quand je me fais raiser, ça va vite devenir chiant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.