- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hold’em No Limit €0.50/€1.00
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€87.64)
MP (€145.66)
CO (€46.30)
BTN – Hero (€140.36)
SB (€119)
BB (€81.87)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is BTN with
UTG calls €1, MP raises to €4, 1 fold, Hero calls €4, 1 fold, BB calls €3, UTG calls €3Flop:
(€16.5, 4 players)
BB checks, UTG bets €5, MP raises to €15, Hero ???Â
Pour les stats:
-BB : 43/1 sur 717h
-UTG : 79/25 et 67% de donkbet sur 88h
-MP :23/18 est un bon reg gagnant de la limite
Â
Je voudrais avoir vos avis mais surtout pourquoi call fold ou raise?
dans un 4way avec encore 2 fishs a parler, je prefere call en position avec notre draw max, meme si on est assez face up face au reg. La cote est pas horrible etant donne que le fish avait deja mis 5 dans le pot de 16 et qu il va call souvent le raise.
Raise je suis pas fan car on va s’isoler contre la range forte du reg et manquer l’opportunite de jouer les fishs, j’ai du mal a croire qu un bon reg va s’envoyer en l air avec un moins bon draw apres un 3bet flop.
imo Fold est un peu weak dans cette position avec un draw max, le reg est pas toujours nutse s’il sait que utg dkbet beaucoup, donc les as peuvent aussi etre des outs de tps en temps.
Â
Bref je prefere la jouer tranquille en position avec encore 2 fishs a parler.
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Tout à fait Michel.
D’autant plus que nous sommes bien deep.
Â
Tu peux gifler le fishou qui mindonk en passant.
Â
Après je me demande si le min raise n’est pas envisageable. Avec ton stack, tu mets un levier formidable sur notre villain qui aura envie de se pendre avec son OP. Mais faut décider de partir en guerre sur 3 streets.
Â
Cependant, la présence des fishous qui peuvent tout à fait défendre 99 sur ton 3 bet me fait préférer le call.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
le call est très bon mais le min raise si on sait que fish aime bien se level peut avoir un effet de levier énorme et comme dit au dessus « Mais faut décider de partir en guerre sur 3 streets. »
Yop!
Â
Je reviens vers vous! Etant donné que reg est considéré comme un bon joueur, imo le fait de raise ici peut lui faire fold OVP. Par contre le min raise est peut être un peu fébril. Une relance à 37-38€ me parait un peu mieux.
Ce qui est embêtant dans le fait de raise par contre c’est qu’il reste encore un fish en BB et un autre UTG(le donkbetteur).
Â
Cela me semble alors un peu utopique non?
Â
Je verrais donc le raise bon si : 3way avec UTG Ã 60bb.
en 4way, y’a bien un vilain qui est quasi nutsé imo. On fait pas fold grand chose à raise. par contre on a des bonnes cotes si on implique les autres vilains dans le coup.
Après le problème c’est qu’un raise à 35/40 nous commit quoiqu’il arrive. et là on jamais plus de 40 % d’équité une fois call.
Vous etes sur que MP bet over pair là ? et surtout qu’il la fold derrière?
Faut que l’on ait un profil assez solide, pour que raise ici soir ev++ ..
En callant je préfère essayer de voir la suite, et pourquoi pas essayer de bluffer dans la suite du coup étant en position.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.