x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KQs pour un tirage quinte sur River

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 KQs pour un tirage quinte sur River

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Lolo
    Membre

Salut les killers!

Sale période pour où je cumule les coups de ce genre…

L’ai-je bien joué? thinking-20060614

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€7.08)
    CO (€5.64)
    BTN (€11.24)
    SB (€5.21)
    BB (€9.23)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with Kd Qd
    Hero raises to €0.201 fold, BTN calls €0.20, 2 folds

Flop: Ah Jd 5s (€0.47, 2 players) 
    Hero checks, BTN checks

Turn: Ac (€0.47, 2 players) 
    Hero checks, BTN bets €0.05, Hero calls €0.05

River: Td (€0.57, 2 players) 
    Hero bets €0.43BTN raises to €0.95Hero raises to €3.42, BTN calls €2.47

Total Pot : €7.41 (rake €0.48)
    Hero shows Kd Qd (Straight Ace high)

BTN win!

zedryas
    Membre

On a vu sur skype cette main tout à l’heure avec Lolo.

As played turn avec la mise de vilain il a les cotes son 4 outter, et river c’est un setup.

Mais n’aurais t’il pas mieux value cbet le flop. Il hit la range de dèfense de vilain qui d’après lolo est un joueur compétent, donc range de cold call BTN vs raise UTG autre REG: 22+, Axs, T9s+, broadway suited.

Le cbet au flop est elle une mise en bluff. Le but etant de remporter le coup tout de suite et si vilain call il est sur l’as ou QQ (KK 3bet pre flop). Mais il couche toutes ses mains qui n’ont pas de J et toutes les autres pp.

Cela aurait permis ensuite de ne plus mettre d’argent à la turn, et donc de fold sur une mise de vilain à la turn

Mais du coup n’est ce pas une mise pour info?

La question ici est il y a t’il un moyen d’éviter le set up, et est ce que pour y parvenir le cbet au flop sur un board A-high moyennement drawy est standard?

Gwenac
    Membre

flop  ok   check call  au flop serait bien 1 fois   la il check aussi  donc   cool 0081

turn  ok 

river  je just  call son  raise !

un raise  river  avec une doublette sur le board est toujours  dangereux sachant que tu bet 2/3 pot  donc  il sait  que tu  as  touché  quelque  chose  , DP  TP  brelan , quinte ….  ce  board  est tres dangereux  et il te  raise river  il bluff tres rarement  ici  je just  call river clindoeil

The-killer03
    Membre

Ici flop ok, le flop est dry, on a seulement qu’une SD, donc ok pour le check, on fera jamais coucher mieux, on sera quasiment jamais payer par moins bien, et récolter la dead money sur un flop aussi dry, ça arrivera trop rarement je pense clindoeil

Turn ok, il représente absolument rien, de plus il bet qu’1bb.

River je just call son min raise, il représente beaucoup de force, je pense qu’il est jamais en bluff ici, au mieux il a KQ et vous partagez, sinon dans tous les autres cas il a mieux et tu perds clindoeil Donc just call son min raise contentsdqsd Je pense qu’ici en voulant raiser all-in tu t’es un peu level avec ta main clindoeil

En espérant t’avoir aider clindoeil GL pour la suite clindoeil

PS : n’oublies pas de donner les stats de vilain, ou sa tendance si tu n’as pas de tracker(si il est plutôt fishy, reg, reg fish, nit, etc.), ça nous permettra d’analyser au mieux la main clindoeil

ZuBz
    Membre

Salut!

Flop = Cbet. Tu fais fold toutes les pp qui te battent et cela te permet de prendre le coup tout de suite, même si tu es devant.

As played

Turn : Ok

River : Je call juste son raise et ne 3bet shove pas.

zedryas
    Membre

@ZuBz

Je préfères comme toi le cbet sur ce board – on fera toucher trop de main pour s’en priver imo.

Par contre si t’es call flop tu give up turn si tu n’as pas touché ta quinte non?

The-killer03
    Membre

Moi je suis assez partager, parce que si on nous call le cbet, sur un flop aussi dry, vilain aura toujours au moins aussi bien que nous, voir mieux et donc on va devoir give up si on touche pas au risque de se faire bluffer ou 3barrel en bluff si on touche pas, ce qui est pas forcément ev+ selon le profil de vilain clindoeil

Et si on cbet effectivement on fait coucher pas mal de pp, donc j’aime bien les 2 ici clindoeil

Après je pense que ça dépends de vilain si il est callant ou pas, mais vue qu’on a pas d’infos spamafote

zedryas
    Membre

oui mais sur ce flop vilain va give up assez souvent. Il callera ses J et ses A mais tout le reste fold (pp, KQ, T9)

donc cbet en bluff

ZuBz
    Membre

Si vilain est du genre à payer les Cbet facilement, je 2 barrel.

Je give Up dans l’autre cas sans aucun soucis. Gagner le coup contre un joueur qui a un As équivaut à toucher seulement 4 outs..

R0mzz
    Membre

Tu miss un Cbet évident sur ce flop. C’est le genre de flop dry où tu veux Cbet toute ta range (air comme nuts). Pour le reste du coup OK, avec une préférence pour le call river.

The-killer03
    Membre

Je pense que ça dépends de vilain, parce qu’en micro-limites, je vois tellement d’horreurs, que contre des fishs ce genre de flop, je le cbet pas toujours, car des fois il paye 3barrel avec min paire 0017Ici on a toucher ça va, mais quand tu touches pas tu give up river ou bluff, et il te retourne un 5 0017Et au final on perds 1/2 caves, pour avoir voulu bluff un fish 0084

Enfin après je suis assez partager, en plus haute limite pour moi c’est un cbet automatique, en micro-limites, je pense que ça dépends de vilain clindoeil

Enfin ce n’est que mon avis contentsdqsd

R0mzz
    Membre

Ça dépend surtout de ta position dans le coup. Ici, OOP, Cbet 100% du temps et vs 100% des joueurs. Si le gars te retourne un 5 sur ton bluff, c’est toi qui fais l’erreur de tenter un bluff contre lui.

Lolo
    Membre

Merci de vos nombreux conseils! 0063-1

The-killer03
    Membre

R0mzz said

Ça dépend surtout de ta position dans le coup. Ici, OOP, Cbet 100% du temps et vs 100% des joueurs. Si le gars te retourne un 5 sur ton bluff, c’est toi qui fais l’erreur de tenter un bluff contre lui.

Oui donc pour moi un cbet ici est un semi-bluff, donc une erreur contre certains joueurs 0081 enfin ce n’est que mon avis mais je suis ok pour les 2 line, cbet ou check clindoeil

R0mzz
    Membre

quand je parle de bluff c’est sur les 3 streets comme tu l’évoques (  » Ici on a toucher ça va, mais quand tu touches pas tu give up river ou bluff, et il te retourne un 5. Et au final on perds 1/2 caves, pour avoir voulu bluff un fish « )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.