- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malok911, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les killers!
Sale période pour où je cumule les coups de ce genre…
L’ai-je bien joué?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€7.08)
CO (€5.64)
BTN (€11.24)
SB (€5.21)
BB (€9.23)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with K Q
Hero raises to €0.20, 1 fold, BTN calls €0.20, 2 foldsFlop: A J 5 (€0.47, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: A (€0.47, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.05, Hero calls €0.05River: T (€0.57, 2 players)
Hero bets €0.43, BTN raises to €0.95, Hero raises to €3.42, BTN calls €2.47Total Pot : €7.41 (rake €0.48)
Hero shows K Q (Straight Ace high)
BTN win!
On a vu sur skype cette main tout à l’heure avec Lolo.
As played turn avec la mise de vilain il a les cotes son 4 outter, et river c’est un setup.
Mais n’aurais t’il pas mieux value cbet le flop. Il hit la range de dèfense de vilain qui d’après lolo est un joueur compétent, donc range de cold call BTN vs raise UTG autre REG: 22+, Axs, T9s+, broadway suited.
Le cbet au flop est elle une mise en bluff. Le but etant de remporter le coup tout de suite et si vilain call il est sur l’as ou QQ (KK 3bet pre flop). Mais il couche toutes ses mains qui n’ont pas de J et toutes les autres pp.
Cela aurait permis ensuite de ne plus mettre d’argent à la turn, et donc de fold sur une mise de vilain à la turn
Mais du coup n’est ce pas une mise pour info?
La question ici est il y a t’il un moyen d’éviter le set up, et est ce que pour y parvenir le cbet au flop sur un board A-high moyennement drawy est standard?
flop ok check call au flop serait bien 1 fois la il check aussi donc cool
turn ok
river je just call son raise !
un raise river avec une doublette sur le board est toujours dangereux sachant que tu bet 2/3 pot donc il sait que tu as touché quelque chose , DP TP brelan , quinte …. ce board est tres dangereux et il te raise river il bluff tres rarement ici je just call river
Ici flop ok, le flop est dry, on a seulement qu’une SD, donc ok pour le check, on fera jamais coucher mieux, on sera quasiment jamais payer par moins bien, et récolter la dead money sur un flop aussi dry, ça arrivera trop rarement je pense
Turn ok, il représente absolument rien, de plus il bet qu’1bb.
River je just call son min raise, il représente beaucoup de force, je pense qu’il est jamais en bluff ici, au mieux il a KQ et vous partagez, sinon dans tous les autres cas il a mieux et tu perds Donc just call son min raise Je pense qu’ici en voulant raiser all-in tu t’es un peu level avec ta main
En espérant t’avoir aider GL pour la suite
PS : n’oublies pas de donner les stats de vilain, ou sa tendance si tu n’as pas de tracker(si il est plutôt fishy, reg, reg fish, nit, etc.), ça nous permettra d’analyser au mieux la main
Salut!
Flop = Cbet. Tu fais fold toutes les pp qui te battent et cela te permet de prendre le coup tout de suite, même si tu es devant.
As played
Turn : Ok
River : Je call juste son raise et ne 3bet shove pas.
Moi je suis assez partager, parce que si on nous call le cbet, sur un flop aussi dry, vilain aura toujours au moins aussi bien que nous, voir mieux et donc on va devoir give up si on touche pas au risque de se faire bluffer ou 3barrel en bluff si on touche pas, ce qui est pas forcément ev+ selon le profil de vilain
Et si on cbet effectivement on fait coucher pas mal de pp, donc j’aime bien les 2 ici
Après je pense que ça dépends de vilain si il est callant ou pas, mais vue qu’on a pas d’infos
oui mais sur ce flop vilain va give up assez souvent. Il callera ses J et ses A mais tout le reste fold (pp, KQ, T9)
donc cbet en bluff
Si vilain est du genre à payer les Cbet facilement, je 2 barrel.
Je give Up dans l’autre cas sans aucun soucis. Gagner le coup contre un joueur qui a un As équivaut à toucher seulement 4 outs..
Tu miss un Cbet évident sur ce flop. C’est le genre de flop dry où tu veux Cbet toute ta range (air comme nuts). Pour le reste du coup OK, avec une préférence pour le call river.
Je pense que ça dépends de vilain, parce qu’en micro-limites, je vois tellement d’horreurs, que contre des fishs ce genre de flop, je le cbet pas toujours, car des fois il paye 3barrel avec min paire Ici on a toucher ça va, mais quand tu touches pas tu give up river ou bluff, et il te retourne un 5 Et au final on perds 1/2 caves, pour avoir voulu bluff un fish
Enfin après je suis assez partager, en plus haute limite pour moi c’est un cbet automatique, en micro-limites, je pense que ça dépends de vilain
Enfin ce n’est que mon avis
Ça dépend surtout de ta position dans le coup. Ici, OOP, Cbet 100% du temps et vs 100% des joueurs. Si le gars te retourne un 5 sur ton bluff, c’est toi qui fais l’erreur de tenter un bluff contre lui.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
R0mzz said
Ça dépend surtout de ta position dans le coup. Ici, OOP, Cbet 100% du temps et vs 100% des joueurs. Si le gars te retourne un 5 sur ton bluff, c’est toi qui fais l’erreur de tenter un bluff contre lui.
Oui donc pour moi un cbet ici est un semi-bluff, donc une erreur contre certains joueurs enfin ce n’est que mon avis mais je suis ok pour les 2 line, cbet ou check
quand je parle de bluff c’est sur les 3 streets comme tu l’évoques ( » Ici on a toucher ça va, mais quand tu touches pas tu give up river ou bluff, et il te retourne un 5. Et au final on perds 1/2 caves, pour avoir voulu bluff un fish « )
Oui je comprends mais je disais ça car Zubz a dis « Si vilain est du genre à payer les Cbet facilement, je 2 barrel. », et du coup on va s’entêter alors qu’il ne couchera pas min paire, c’est pour ça que si je cbet, je préfères give up dés la turn si vilain paye facilement les Cbet, ici il bet 1bb donc ça va, mais si il paye plus de 2/3 pot je give up turn
Après je ne suis pas contre le cbet, je dis juste que contre certains vilains, dans cette situation, il n’est pas EV+ en micro-limites je pense Après ce n’est que mon avis encore une fois Mais si on regarde que le board, et qu’on regarde pas forcément la limite, je suis ok que c’est 100% du temps un cbet ici, mais en micro-limites pas sur
PS : je ne vous contredit pas, je dis juste mon avis moi je suis ok pour le cbet, et pour le chek
C’est vraiment dommage de ne pas Cbet ici car les cartes du flop font partie intégrante de notre range perçue. Ici je Cbet 100% du TPS contre n’importe quel vilain.
Sur la turn c’est ensuite bcp vilain dépendant par contre
Ok, c’est vrai que les cartes du flop font partie intégrante de notre range perçue, mais également de celle de vilain, enfin je cbet énormément de fois ce flop, mais dans certaines situations je le cbet pas, après c’est peut-être un leak.
Sinon je suis ok pour la turn que c’est vilain dépendant
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Je suis d’acc aussi, c bet sur le flop est vraiment mieux, tu fais fold pas mal de pp, t’as aussi de l’equity si tu es call (backdoor flush, gutshot et même si tu hit un K tu peux être devant donc…
Turn, ouais, ok check, si il call, j’pense pas qu’on va faire fold sur un deuxième as…
River, quasi nuts, as played imo. Si il est très passif river, on peut trouver un fold mais sinon, juste call aussi pas raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.