x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KQs pour un tirage quinte sur River

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 KQs pour un tirage quinte sur River

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Oui je comprends mais je disais ça car Zubz a dis « Si vilain est du genre à payer les Cbet facilement, je 2 barrel. », et du coup on va s’entêter alors qu’il ne couchera pas min paire, c’est pour ça que si je cbet, je préfères give up dés la turn si vilain paye facilement les Cbet, ici il bet 1bb donc ça va, mais si il paye plus de 2/3 pot je give up turn clindoeil

Après je ne suis pas contre le cbet, je dis juste que contre certains vilains, dans cette situation, il n’est pas EV+ en micro-limites je pense contentsdqsd Après ce n’est que mon avis encore une fois contentsdqsdMais si on regarde que le board, et qu’on regarde pas forcément la limite, je suis ok que c’est 100% du temps un cbet ici, mais en micro-limites pas sur clindoeil

PS : je ne vous contredit pas, je dis juste mon avis contentsdqsdmoi je suis ok pour le cbet, et pour le chek clindoeil

ZuBz
    Membre

C’est vraiment dommage de ne pas Cbet ici car les cartes du flop font partie intégrante de notre range perçue. Ici je Cbet 100% du TPS contre n’importe quel vilain.
    Sur la turn c’est ensuite bcp vilain dépendant par contre

The-killer03
    Membre

Ok, c’est vrai que les cartes du flop font partie intégrante de notre range perçue, mais également de celle de vilain, enfin je cbet énormément de fois ce flop, mais dans certaines situations je le cbet pas, après c’est peut-être un leak.

Sinon je suis ok pour la turn que c’est vilain dépendant clindoeil

Malok911
    Membre

Je suis d’acc aussi, c bet sur le flop est vraiment mieux, tu fais fold pas mal de pp, t’as aussi de l’equity si tu es call (backdoor flush, gutshot et même si tu hit un K tu peux être devant donc…

Turn, ouais, ok check, si il call, j’pense pas qu’on va faire fold sur un deuxième as…

River, quasi nuts, as played imo. Si il est très passif river, on peut trouver un fold mais sinon, juste call aussi pas raise.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.