- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
More Majorum, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Premiere main de Vilain a table
NL Texas Hold’em $0.50/$1
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($98.50)
MP ($307.45)
CO ($40.95)
BTN ($111.95)
SB – Hero($124.20)
BB ($100.00)Preflop: ($1.5, 6 players) Hero is SB with
4 folds, Hero raises $2.50, SB calls $2.00Flop:
($6, 2 players)
Hero bets $4.50, BB calls $4.50Turn:
($15, 2 players)
Hero bets $11.50, BB calls $11.50River:
($38, 2 players)
Hero bets $28.50, BB raises $81.00
ici il est jamais en bluff et toujours en value meilleur que toi avec probablement 99, 66 ou A2 par exemple. Perso sans histo c’est un ez fold
Pas mieux que zubz, easy fold ici sur un villain sans aucun histo. Trop trop peu de chances qu’il soit en bluff avec un 78 ou je ne sais quel random main…
Ca fait toujours chier mais bon, pas le choix ici je pense!
ok merci pour vos reponses.
J’etais en fait le vilain. J’avais classe le vilain comme reg en faisant du reperage le mois dernier donc j’ai tente ce move river avec
et il a call.
Faut bien connaitre vilain et le own postflop pour défendre avec 43s, un peu borderline tout ça
Attention dans les bluff vs Unknow. Les fish ne lâcheront jamais ovp ou TP voir paires tout court et tu sais qu’on ne bluff pas un fish.
ShiShi said
Faut bien connaitre vilain et le own postflop pour défendre avec 43s, un peu borderline tout ça
Attention dans les bluff vs Unknow. Les fish ne lâcheront jamais ovp ou TP voir paires tout court et tu sais qu’on ne bluff pas un fish.
Ouais le call est limite, mais avec un sc, en position face a un x3 de la sb, j ai pas pu m en empecher.
C’etait un unknown, mais comme je l’avais dit, je l’avais classe en temps que reg le mois dernier en reperage etant donne qu’l a pas mal de posts sur le CP.
edit: En tout cas ca m’a donne une image bien deguelasse et je lui ai repris ma cave une ou 2 orbites plus tard
Dw.Zaba said
ok merci pour vos reponses.
J’etais en fait le vilain. J’avais classe le vilain comme reg en faisant du reperage le mois dernier donc j’ai tente ce move river avec
et il a call.
C’est pour ça que ça m’a interpellé :
SB – Hero($124.20)
BB ($100.00)Preflop: ($1.5, 6 players) Hero is SB with
4 folds, Hero raises $2.50, SB calls $2.00Le Hero est en SB, et quand le Hero raise le SB call, y’avait une couille dans le potage et je croyais encore une fois avoir oublié mon cerveau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.