- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Â
Voici une HH que j’ai joué récemment.
Je n’ai pas du tout d’historique sur Vilain sauf qu’il sit sur pas mal de tables et me semble décent.
Â
NL Texas Hold’em €0.50/€1
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€100)
MP (€79.13)
CO (€100)
BTN – Hero (€103.37)
SB (€182.69)
BB (€61.32)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises €3, 2 folds, Hero calls €3, 1 fold, BB calls €2Flop:
(€9.5, 3 players)
BB checks, UTG bets €6.65, Hero calls €6.65, BB foldsTurn:
(€22.8, 2 players)
UTG checks, Hero bets €14, UTG calls €14River:
(€50.8, 2 players)
UTG checks, Hero ??????Â
Quelle est la range de vilain pour c/c turn? Value River? Quel sizing?
Â
Merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
(Enieme edit ^^)
Yop!
On a pas le profil de vilain,ni la vision qu’il a de toi si il te voit plutot tight avec une range d’open Utg plutot serrée ou si au contraire tu peux open pas mal de suited connector.
Finalement je pense que le check back pour ma part me parait le mieux,pas envie de me faire CRAI sur les pp qui ont hit set,ou sur les busted draw.
Apart 55/77/88 et suivant le joueur pas sur qu’il paye un 3rd barrel avec ces mains la je vois pas trop de qu’on value ici en fait.
je suis plutôt d’accord RSA_Balla.
Dans les mains d’open UTG qui c/c turn jle vois bien sur 55/77/88 mais ces mains ci ne vont pas payer un barrel river car ca devient un catch bluff… or je ne pense pas avoir vraiment de bluff dans ma range.
Tu as néanmoins oublié les mains type A9s, 9Ts et TT.
Â
Il joue également ses OVP comme ca (QQ+).
je pense qu’il y a une main sur 2 dans sa range qu’on bat.
Â
C’est plutôt close en bet et c-back. je sais vraiment pas ce qui est mieux.
On a discuté de la main tout à l’heure.
Perso, je value « gay » blockbet river pour prendre de la value sur 55/77/88 9x et TT. On doit être devant 50% du temps donc c’est close mais je préfère bet
Bet 15€ river.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Prendre de la value sur 55 ? Missread imo. La straight rentre river.
Pour la range, Ok avec 77/88 9x . Sceptique sur la pp10. A sa place, vous Cbettez pas turn ?
Assez close en effet, perso je check back, même si le bet doit avoir pas être mal non plus.
J’attends avec impatience l’avis de reg ou bien savoir ce que tu as fait.
Bonjour
En admettant que Vilain est un joueur décent, sa range open UTG est sans doute toutes les paires, AK, AQ,KQs et peut être AJs et KQo.
Flop : Il CBet sur un flop qui ne contient aucune carte haute ? il aurai un tirage? un petite paire??
Turn : Son check montre beaucoup de faiblesse, J’aurai bet beaucoup plus fort ici 18/19 euros pour value sur tout ses tirages
River : Perso Je ne vois pas A5, A9 dans sa range d’open UTG (tu as dit qu’il s’agit d’un joueur décent), il n’y a que 55 qui te fait peur.
Perso, quoi qu’il ait dans sa main s’il bet ici il l’affiche en clair, set ou flush et tu es battu donc fold par contre son check m’indique qu’il n’a rien, il ne va sans doute pas suivre une mise de ta part.
Je crois que tu ne value aucune main moins bonne..sauf si tu sais que c’est un CS de chez CS
Ce n’est que mon humble avis….
En réalité, comme je l’ai dit plus tôt, ici je pense que je suis battu par ses OVP et je bas toute ses autres mains style 9x, TT.
J’ai décidé de faire un gay-bet 16€.
Â
Il a call et Show
.
Â
Je trouve sa line très bonne car il va pouvoir controler le pot face à des éventuels set et quintes qui rentrent.
Â
En y réfléchissant bien, le c/back est vraiment meilleur IMO.
Bien sur le c/back River est la meilleure mais je ne suis pas sûr que le check Turn de Villain représente la ligne optimale au contraire je pense qu’ il donne des cartes gratos pour les tirages quinte et couleur avec un monstre c’est dommage…
Perso, avec KK, j’aurai Bet Turn et Bet/fold River
Mais peut être qu’en NL 100 faut trouver d’autres chemins….
Â
Curieux quand même….
J’aime bien sa line car perso j’ai pas envie de me faire raise turn ici et j’ai pas non plus envie de fold sur le moindre draw qui rentre.Â
Â
KK ici ne prendra jamais 3 street de value contre un regular décent (oui je suis décent
), donc ta line bet turn, bet/fold river m’embete vraiment.
Ok donc si on part du principe que 3 streets de value ne rentrent pas il aurai du C/R Turn alors…Ca commencait à sentir mauvais…Surtout qu’il est OOP…
N’est-il pas préférable de bet OOP et check IP??
A sa place t’aurai fait quoi???
Le probléme de c/r la Turn c’est que t’es derriere s’il push.
J’aime bien sa ligne moi.
Â
Eniéme Edit :
Â
Pour se simplifier la vie -> 3barrel/ fold
Â
Si tu veux trap des fishs comme moi -> tu fais des c/C
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.