- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
8drian, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
la BB et le CO sont des regs de la limite
btn le spot de la table, genre loose passive 44/23/1.8 agg factor 130 mains
€0.50/€1 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player5 (€99.50) 100bb
CO Player1 (€132.73) 133bb
BTN Player2 (€57.28) 57bb
SB ywouat (€119.09) 119bb
BB Player4 (€228.52) 229bbPre-Flop: (€1.50, 5 players) ywouat is SB
1 fold, Player1 raises to €3, Player2 calls €3, ywouat raises to €12, Player4 calls €11, Player1 folds, Player2 calls €9Flop:
(€39, 3 players)
ywouat checks, Player4 checks, Player2 bets €45.28, ywouat calls €45.28, Player4 foldsTurn:
(€129.56, 2 players)
River:
(€129.56, 2 players)
Final Pot: €129.56
Player2 shows
ywouat shows
ywouat wins €126.56 (net +€69.28)
Player1 lost €3
Player2 lost €57.28
Player4 lost €12as played preflop, je cbet pas car le reg pour moi a TT+, AQ+
si je cbet en 3way ici, le reg va jouer parfaitement contre ma main, il va call les gros as qui me crushent, et folder les mains que je bats. Par contre je suis pret a jouer for stack contre le fish vu les profondeurs
en gros mon plan ct de check et
– si le reg check, essayer de tout mettre au centre face au fish
– si le reg bet, call une fois et reevaluer turn
si on bet et que le reg call, on va faire une tonne d erreur turn et/ou river no? par contre si je check je pense pas que le reg va s’envoyer dans un gros barreling oop sur le fish en 3way avec moins bien
bref, vous la jouez comment? bon raisonnement ou je me level comme un débile?
Salut,
J’aime beaucoup le raisonnement ici, le bet serais dommage : on craint rien mis à part le flush draw …
mais par contre, player4 est très gênant car il vas souvent faire de même avec ces gros AS.
En HU VS le fish : easy call mais avec le player 4 derrière … call aussi mais moins fièrement quoi
+1 avec au dessus.
J’aime beaucoup le raisonnement. La main est joué parfaitement pour moi
No level imo.
GG.
Yop!
+1 aussi sur ton raisonnement.
MAIS (car il y en a tjrs un
):
– etant donné la range que tu attribues a vilain reg, s’il bet et que le fish fold, es-tu pret a x/c ce barrel?
– que fais tu turn sur un 2e baba?
yo
si je check, reg bet, fish fold
je pense que je call 1 fois mais c bof car
– il va souvent 2 barrel, et je peux pas call 2 barrel sur une brique car je serais tj crush quand il se met a barrel je pense
– j’ai quand meme TP en 3bet pot je vais pas check/fold direct c est trop weak
bref je pense que c est ici la partie chiante, et j’avoue que j aurais fait ca si jamais la situation que tu décris se présente, mais c est chiant j avoue. C est le seul scenario qu’on redoute car on va faire des erreurs souvent ici (folder la meilleur main ou caller avec la moins bonne)
-ywouat- said
yosi je check, reg bet, fish fold
je pense que je call 1 fois mais c bof car
– il va souvent 2 barrel, et je peux pas call 2 barrel sur une brique car je serais tj crush quand il se met a barrel je pense
– j’ai quand meme TP en 3bet pot je vais pas check/fold direct c est trop weak
bref je pense que c est ici la partie chiante, et j’avoue que j aurais fait ca si jamais la situation que tu décris se présente, mais c est chiant j avoue. C est le seul scenario qu’on redoute car on va faire des erreurs souvent ici (folder la meilleur main ou caller avec la moins bonne)
Ok ok , ben dans ce cas je suis ok avec toi de A a Z
J’aime bien ta line et le raisonnement perso, même si en terme d’équilibrage de range c’est un peu chaud et que le reg va pouvoir se permettre d’élargir sa range de cold call de 3bet pour nous own dans ce spot :).
Bonjour,
Moi dans ce spot j’aime bien bet/fold contrele reg pour value vs le fish en fait. Logiquement le reg va jamais te call light vu le fish qui reste à parler derrière donc si y’a une résistance de la BB, j’opte pour un abandon turn sauf sur un T ou une scared card style un K car il aurait surement cold4bet AK et du coup s’il call flop pour moi il a toujours AQ.
J’espère que c’est compréhensible..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.