Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL50 à NL100 › [NL100] – Bottom full vs reg, action river
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2013 à 8h10 #45459
ShiShi
MembreUne petite HH ou j’aimerais avoir votre avis sur la river.
Vilain est un bon reg de la limite et CO un fish. Aucune dynamique pendant la session on joue les fish tranquillement.
Quelle line prenez vous river ?
16 avril 2013 à 21h03 #45460daturalover
MembreSalut,
N’ayant de connaissance en NL100 qu’en live, je n’ai aucune idée des lignes des regs online mais je me lance :
Sacré fold. Vu les lignes ça sent le set overset effectivement. Tu as une cote de call qui est vraiment bonne. Déjà dans le range de call préflop de vilain est-ce qu’il y a autre chose que des pp ?
Tu ne représentes que 22. Je ne vois pas quelle autre main tu check flop/ call turn et raise river. C’est chaud ! A moins que vilain soit aggro vs missed cbet et qu’il décide de prendre un stab malgré le fish.
Vilain est OOP vs un reg et un fish il va être honnête la plupart du temps. Donc il bet pour value turn sur la blank et de temps en temps avec un Flush draw. Ah4h est-il dans son range de call en SB face à un open UTG + un fish IP ? Je présume que non.
Si vilain a read que tu avais bottom set et qu’il est en bluff et qu’il sait que tu as la discipline de folder bottom set car il représente un overset, c’est un mutant. Plus sérieusement je pense que tu es battu.
J’ai une question : les petits sizings au regard de vos stacks sizes c’est la norme sur ce genre de board dry en étant deep ? Vous faites les mêmes en bluff et en value en NL100 ?
Je n’ai pas le sentiment que vilain cherche la fold équity quand il 3bet river. Il fait à peine plus du double et laisse 50BB derrière lui.
Est ce que vilain peut faire ça avec des broadways qui auraient touché le flush draw turn et qu’il te soupçonne de vouloir resteal ?
Je vois qu’un scénario autre que l’overset :
Vilain pense que tu pot control au flop avec une top paire type T9, que tu call turn car il y ait des chances que le fish n’ai rien sur la blank après avoir check flop. Bon déjà je présume que le pot control au flop en tant que joueur aggressif ne fait pas partie de ton vocabulaire
mais imaginons que si.Vilain de son côté dispose d’un broadway avec flush draw et décide de bluff. Ensuite ta raise river est petite à part 22 tu ne représentes rien de strong du coup il décide de 3bet son missed flush draw en pensant que tu as décidé de transformer en bluff un 9 faible pour faire folder ses TT-JJ, T9s, ( en assumant qu’il ne les a pas 3bet préflop).
A part ce scénario alambiqué je ne vois que l’overset.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.