- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Votre avis sur cette main?
Hold’em No Limit €0.50/€1.00
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€121.14)
MP (€100)
CO – Hero (€222.78)
BTN (€74.81)
SB (€55.01)
BB (€99)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP raises to €3, Hero calls €3, BTN calls €3, 2 foldsFlop: (€10.5, 3 players)
MP bets €6.48, Hero calls €6.48, BTN calls €6.48Turn: (€29.94, 3 players)
MP bets €18.47, Hero calls €18.47, BTN raises to €65.33 (all-in), MP raises to €90.52 (all-in), Hero ??BTN est un joueur occasionnel qui joue 40/11 fold 38% au Cbet et à un AF à 2.5.
MP est un gros gros gagnant Online jouant jusqu’à la NL1K, 23/18/6 et 53% de 2 barrel.
Je flat PF car SB à un Squeeze de 10%.
Alors? Call ou Fold?
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Un fold pour moi.
Bouton est fishou, pas vraiment un spot pour bluff.
Il a au pire KQ I think.
Quand vilain 1 bon joueur reshove derrière lui, il est toujours en value, je le vois pas shove un draw, il n’a que AQ et KK que tu bats.
Et le fait que tu sois encore à parler derrière me laisse à penser qu’il est vraiment strong
La proba pour que tu sois devant est trop maigre. Je fold donc.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
au début, j’me suis dit que si tu 3bettais pas pf, c’était probablement parce que tu voyais un sqeezeur au btn ou dans les blinds. À la fin de ton post tu le dis, alors ça me va très bien.
Post-flop, je pense que je fait pareil : call F, call/fold T. (ah oui, je fold derrière les deux push)
Sinon, qu’est-ce que vous pensez d’un raise flop? J’pense qu’on se fait caller par un tirage et les Qx. Et puis si on tome HU au turn, c’est pas mal. J’imagine que la raison pour juste call, C’est qu’on veut garder btn (fishy) dans la main? Peut-être qu’il reste quand même avec une Q et un draw?
Avec un huge fish IP, je prefere le 3bet mais bon globalement avec de gros squeezer en blind c’est pas mal de just call. Le truc c’est qu’un happy squeezer devrait logiquement moins 3bet avec le fish au BTN sachant qu’il va rarement fold.
Le flop est dry donc just call est ok. J’aime bien le raise de temps en temps
Turn, le 2 barrel annonce pas mal de force vs un bon reg et une CS et quand il reshove derriere le shove du « joueur occasionnel » ya très peu de draw dans sa range. Il peut play AQ ou KK avec cette line mais on bloque la majorité des AQ. Il reste tout les sets, 56 peut être 74. Au niveau des draw on peu lui mettre Axs étant donner que est free.
Je crying fold en me disant que j’aurais du 3bet pré
Bon j’ai tank, jongler enter le fold et le call puis conclu que Fishou était sur Qx et reg sur KK. Une analyse bien à chier… c’est surtout que j’avais pas envie de fold mon super trap de la Mort.
J’ai finis par call et Fishou nous montre QJ, reg … 77!
Nice read les mecs, après coup c’est un fold facile, mais in play toujours pas si simple!
ZuBz said
SB (€55.01)
Je flat PF car SB à un Squeeze de 10%.
Si seulement BT push c’est une décision pas facile, mais la avec MP qui push également ca semble un easy fold !!! Nous n’avons qu’une paire finalement.
A part ca, SB est un happy squeezer mais il est short stack avec 55 blind donc je pense que le 3 bet reste correct car si SB veut squeezer il peut toujours 4 bet allin…
Ce raisonnement est peut etre complètement faux (j’en sais rien en fait !), donc ca serait cool si vous pouviez donner des pistes sur la façon de jouer face a des squeezer short stack !
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
En fait, je préfère qu’il y ai deux facteurs combiné pour slowplay des premiums comme ça.
1/ qu’il y ai un squeezer derrière
2/ Que le PFR fold beaucoup sur les 3bet.
Parce que qu’en 3bettant on va souvent lui faire folder une main qu’on domine largement (comme 77 par exemple )
Cependant, s’il y a du fish bien lourd derrière, je vis toujours 3bet.
Et si il y a un 3better complètement fou (dédicace à toi Sucreglace d’Ongame), je vais quasiment tout le temps slowplay pour le click back derrière et le voir s’empaler avec des paire de 33. Ça sent le vécu ?
Bref, 3bet ou slowplay ne sont pas des plays automatiques mais dépendent vraiment de la config de la table et de la dynamique.
Je pense aussi qu’il ne faut pas abuser du slowplay, ne serait-ce que pour protéger notre range de 3bet.
Exemple avec Sucreglace, Monsieur a un taux de 4bet de 35% mais va très très souvent just call des méga premiums, vs 3bet. Sa range de 4bet est donc constituer majoritairement de bluff.
Pas le client cependant pour 5bet light parce que monsieur calll des 5bet shove avec A6. Ça sent le vécu ???
PS : J’aime bien Sucreglace, ça s’est vu ???
Oui bon analyse kaviar… Il faut aussi voir l’image que vous avez.
Ce reg fold assez souvent OOP au 3bet et se level que très très peu… donc à part gros setup préflop je vais pas souvent prendre grand chose à le 3bet lorsqu’il est MP.
Fold aussi pour moi!
Teeeeeeeeeeeeellement close d’argumenter pour le call… Si c’est ev+, c’est vraiment de très très très très peu quoiqu’il en soit… Donc autant fold ici, ça va bien bien réduire ta variance, tu vas pas t’en vouloir et y repenser 20 minutes pendant ta session en plus…
Faut développer l’amour des folds en confiance! ^^
durrrr,
est ce que c’est standard a cette limite de just call les ASAS ou c’est pour varier un peu et tromper l’ennemi ?
reste que c’est toujours désagréable de folder une tres belle main alors qu’on voulait trap…..
Contre un reg qui va fold beaucoup au 3bet hors de position, on a plus de value a just call. d’autant plus si il y a des squeezers derriere.
J’ai pas lu les autres réponses avant de répondre, pour pas être RO.
Vue comment tu décris MP, il suit all-in du joueur occasionnel, et avec toi derriére donc ici il représente énormément de force, il a toujours mieux que toi, je pense qu’il a cette range : 56,77,33,QQ et il aura de temps en temps TP, mais ici contre 2 joueurs je pense qu’il peut fold TP.
Donc pour moi c’est un fold turn
le flat PF ne me dérange pas.
Pe4nuts said
Perso j’aime beaucoup le flat PF en tout cas!
On vois ça dans ta 1ere partie de la vidéo en NL20
La dernière fois que j’ai fait ça, j’ai floppé carré, le flop n’as pas rassuré les autres, du coup j’ai pas pu prendre beaucoup de value mais c’est le jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.