- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
4×4, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Fin des vacances, reprise du grind
Â
Et une petite main qui pose problème contre un joueur que je ne connais pas du tout (nouveau sur la room? Up de limite? Down de limite?) mais je le catégorie assez vite comme un joueur sérieux. Aucun read (A peine 100 mains).
Le coups :Â http://www.handconverter.com/hands/2298299
Mon analyse :Â
Spoiler Afficher> Je regrette un peu de pas relancer plus chère flop sachant qu’on est deep. Je bet turn assez serein car il va me c/raise seulement les nuts et quelques rares fois avec AAd, encore que je ne sois pas sur qu’il le fasse 150bb+.On trouve un fold assez vite ici non ?
Merci de vos avis.
salut,
vu ce que tu représentes avec ton raise flop, le fold s’impose effectivement sur son shove turn
Maintenant, en étant un peu ro, un check back turn et aviser river est peut-être une solution… mais là c’est mon côté nit qui parle
Yop!
même s’il ne faut pas laisser entrer de carreau a la river, le x turn est envisageable.
Ton raise est polarisé:
– combodraw (mais y a que 98s qui tient la route) ou 2OC + draw
– brelan
Donc quand il call imo c’est souvent avec un tirage + OC, qui a donc hit turn.
Tu ne value rien ici en fait a part brelan inf (qui serait parti a tapis flop).
En checkant back tu te laisses la possibilité de pot control et de ne pas te valuecut contre ses flushs qui seraient entrées.
Ici tu ne connais pas le joueur et perso ingame je pense que j’aurais pris la meme line que toi avec un fucking crying fold sur son x/r shove
checkback ca me parait ultra weak quand meme
ne serait ce que pour value 89 et surtout les OP qui ont un gros brodway à carreau
après vu sa line et si il connait un peu le jeu et est conscient de votre profondeur il bluff jms donc tu peux fold
s’il shove AdAx gg à lui mais ca reste rare imo
jpense que bet/fold est le mieux perso, ya pas que des flush draw dans sa range de call flop (meme si yen a pas mal certes)
après le truc intéressant à remarquer c’est que t’as 110€ à rajouter dans un pot qui va en faire 330€ donc t’as besoin de 33% d’equity
et t’as 10out soit 22% pour redraw
bref, suffit qu’il fasse ca avec AdAx ou underset de temps en temps pour que ca devienne EV0 voir ev+
mais sans grosse info ca reste un fold imo
Assez d’accord avec Ywouat sur le bet Turn.
Ok, ca me traverse l’esprit quand je cherche mon sizing que s’il me c/raise, je vais faire un fold désagréable, mais y a tellement de mains à value, et principalement des mains style overpaire qui contiennent un carreau et quelques rares fois ou il float flop avec AdQ/AdK, mais c’est moins standard.
Je vois assez mal un joueur à priori sérieux check raise cette turn avec juste AdAx sans bien connaître le joueur qu’il a en face de lui, à plus fort raison avec 150bb de profondeur.Â
Je pense que la ligne est bonne a posteriori.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.