x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] x/r middle pair au flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] x/r middle pair au flop

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johnnycrot, le il y a 5 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Lacerta Max
    Membre

[quote quote=315684]Si on veut trop deny d’equity, on va trop aller chercher dans notre range de value, du coup on transformera des mains avec de la SD value en bluff c’est ça ?[/quote]

C’est ça sauf qu’on ne transforme pas en bluff, dans le sens où on ne fait pas folder de mains meilleurs, seulement qu’on se value cut, càd qu’on s’isole trop contre des mains qui nous battent.

johnnycrot
    Membre

[quote quote=315687]wahou t’es chaud en question, on dirait mon fils et pourquoi et pourquoi ?? :D<noscript>:D</noscript>:D[/quote]

haha, j’essaye d’aller au bout du truc. Parfois j’ai la réponse « automatique » et je vois à peut prêt le principe derrière, mais le « pourquoi » me permet de faire la gymnastique pour me rendre compte si je fais un move automatiquement ou si je comprends la logique derrière.

Merci pour tes réponses !

[quote quote=315692]C’est ça sauf qu’on ne transforme pas en bluff, dans le sens où on ne fait pas folder de mains meilleurs, seulement qu’on se value cut, càd qu’on s’isole trop contre des mains qui nous battent.[/quote]

Oui en fait je dis « transformer en bluff » comme quelque chose qu’on ne veux jamais faire alors que parfois c’est la bonne stratégie. Donc merci pour la précision.

Cuik
    Membre

c’était une boutade bien sur, t’as raison, faut poser une tonne de question, surtout quand on a la chance que shishi, kyky lacerta et les autres repondent, faut profiter.

GG et pense a 3bet 99 vs btn :haha:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.