- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Braizh, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Main joué contre Shishi en SSH. Que faites vous river ?
La question est est-ce que je call pour split ? C’est un très mauvais spot de bluff ? pp9+ aurais été 3bet PF logiquement…
Un reg n’a pas de range de bluff ici c’est toujours de la value ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
SB Hero ($1) 100bb
BB ($1) 100bbPre-Flop: (0.15, 2 players) Hero is SB
Hero raises to $0.20, BB calls $0.10Main Pot : ($0.40)
Flop: ($0.40, 2 players)BB checks, Hero checks
Main Pot : ($0.60)
Turn: ($0.40, 2)
BB bets $0.20, Hero calls $0.20
Main Pot : ($0.80)River: ($0.80, 2)
BB bets $0.80,
HERO ???
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Snap call, j’ me taterais meme a raise Mais ca serait surement trop thin^^
Pour moi tu sous-rep, il a tres peu de value, y a que un K qui fait cense ? T’ as deuxieme full sur un board ou why not il va transofmrer en bluff river ces missdraw et ces low pp, meme si je suis ok avec toi c’ est vrai que c’ est un mauvais spot de bluff..
L’ autre explication serait qu’ il soit en value thin mais vus l’action preflop je vois pas trop de mains..
Il a pas des tonnes de K dans sa range aussi imo.
(Je pense que contre un fish ou un mauvais reg je raise/fold river..)
Hate de voir d autres avis..
tu sous represente ta main. je voit pas trop de raison de pas Cbet, autant ne pas ouvrir PF si tu ne defend pas ta paire contre les nombreuse over-card+FD.
River je call car si il a un roi, je le voit pot ou overbet Turn car ta range de call sera exactement la meme que sur une mise demi pot.
Idem River, en value il aurait tres bien pu check raise et donc ça affaiblie la range de bet.
Je me level peut etre, en plus je viens de voir que c’est en HU. Format ou l’action est tres vilain dépendant.
Idem River, en value il aurait tres bien pu check raise
Je ne suis pas d’accord en value pour pouvoir x/R il faut que j’ai une range de value assez large et ici je ne l’ai pas. toutes les pp9+ j’aurais agressé au flop. Je ne vais pas value bet une hauteur As donc dans ma range de value river il reste les fulls. Du coup il ne peut pas se permettre de check j’ai une trop grosse range de x/b ici.
Franchement je ne vois qu’un bluff que je bats pour moi c’est un fold parce que même barrel le FD c’est dur sur cette river.
IMO si on call c’est pour split au mieux. Sa range de value est très thin sa range de bluff est très thin aussi…
Imo ça reste un call, quand tu cbet pas tu cappes un peu ta range et vilain sait que tu n’as pas de K donc il peut très bien décider de 2 barrel bluff ce spot.
Quand tu x/b flop c’est un peu dans l’idée de call 2 streets non?
On peut aussi cbet et check back turn on a un peu plus de Kx dans notre range avec cette line et du coup on aura une décision plus simple river.
« Faut call river »
Lol ce jeu !! J’ai prit le message au premier degré de prime abord… Puis, au second … Puis je ne sais plus … je suis perdu !
Bon faut call, Okay, mais pour le bénéfice de qui ?
On aura la réponse bientôt (vs la main en question pas la range)…
IMO pour call il faut avoir cette réflexion :
Le spot est mauvais à bluff vilain est au moins plus compétent que moi et sait que je sais que c’est un mauvais spot à bluff. Comme je sais qu’il sait que je sais que c’est un mauvais spot à bluff il va vouloir le bluff donc je call parce qu’il bluff.
Une fois qu’on a eu cette reflexion si on fait un flopzilla et qu’on considère une range large de défense en HU et qu’il va bluff ses FD c’est un call limite on a 35% on a besoin de 33% et on a 25% de chance de split…
Yop!
C’est un mauvais spot pour bluff, oui et non. On est en HU, t’es hyper cappé (tu devrais cbet 99+ flop, donc on peut enlever ca de sa range assez souvent. T’as a peu près jamais de K non plus). Quand il bet turn, t’as des Ax, des PP que t’aurais pas bet flop; tu pourrais aussi float son bet avec des broadways. Mais t’as jamais les nuts en fait. Perso j’aimerais bcp de la part de shishi un bon gros overbet river…
Bref, imo t’es quand même bien en haut dans ta range, autant en full ring, ouais, il aura souvent le K ; autant en HU imo il peut thin value 99.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.