- Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niconix, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour l’anecdote (je sais que ce n’est pas représentatif), un pote de ma team m’a fait exactement la même hier… Il avait sa DP AJ floppée, j’ai fold sereinement mon AK sur ma « MinValue » River.
C’est un call a mon sens, mais aprés le mini bet river est pas specialement good game a mon sens, pour moi son 3bet river, c’est uniquement pasque tu ne bet pas suffisement…. du coup il te voit sur une open raté…. s’il avais une DP turn, il t’aurais 3bet turn, je vois pas l’interet de just call avec toute les open qui peuve au contraire faire gonfler le pot…
- Canada
- Inscrit depuis 11 ans
- 270 messages - 0
ouin, c’est vrai. J’ai fold au final.
J’me dis que c/c aurait peut-être été mieux? Vu les draws qui ne complètent pas.
J’aime beaucoup l’analyse de Doudou Tatoo.. Pour moi il bluff maximum 10% du temps ici donc meme si on a seulement 1.90 a mettre pour presque 8 c’est un fold. Le sizing pue la value (2.90), ca fait un peu: ¨vas y paye moi » Quel joueur non fishy va bluff cette riviere alors que tu represente ce que tu as a savoir OP . Ton sizing river est pas mal peut etre un peu bas mais pour moi le fait que tu mette 1euros ne vas pas entrainé tant de bluffs que ca: c’est dans notre tete, on se dit ¨mon sizing est weak , le bluff est facile pour mon adversaire¨ mais je pense que dans cette situation c’est faux car tu 3 barrels.Ca reviendrait pour lui a te faire folder QQ+: un peu ambitieux surtout avec ce sizing.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
River on est 95% du temps derrière, et pour moi ça reste un snap fold à ces limites.
Pensez juste à la force qu’on représente ici.Donc pour moi as played c’est un fold et c’est pas close du tout.
Maintenant je me pose de plus en plus de questions sur le jeu OOP et quand je vois ce board, on a rarement
voir jamais 3 streets de value. Sauf contre gros fish degen, mais ce n’est pas le cas.Du coup j’aime bien check ce flop avec l’intention de x/call et bluff catch sur une ou plusieurs streets. On perd pas
spécialement de value car on pourra toujours bet turn et river sur des small PP type 88/99 sur lesquels on a 1 voir 2 streets
max de value.Si un pique tombe turn, c’est pas la fin du monde, il a pas souvent un FD en main :-)
Arrivé river j’ai beaucoup de mal à voir une main qui va call notre 3eme barrel. Faudrait un AJ qui aurait float flop, ou un
Tx..mais le seul Tx que je vois c’est JTs qui est devant :-)Je pense que je x/call. Parfois il va check back une PP mais qui de toute façon ne paierais pas un 3eme barrel. Autant laisser à vilain l’occasion
de faire une bêtise.En résumé, ma line actuelle : bet/fold, bet/fold, x/call
Une line alternative ; x/call, x/call, x/rééval
C est quoi ces sizings?
ta range c est une range d open utg et le flop est plutot drawy,
ok pour sizer si peu sur un open btn, sur flop A39r par exemple, mais la le probleme est bizarre
si tu size plus cher ton 3barrel tu as un fold facile.
avec des sizings pareil tu t engage dans un level a la con selon moi
Enfin bref, pour moi c est un bet 3/4 flop bet 3/4 turn, et bet/fold 2/3 ou check/call river selon vilain ou la dynamite/feeling perso
je voit pas vilain en bluff. tu ouvre UTG et tu trois barrels donc clairement tu as quelque chose. Ton sizing river montre clairement que tu veut te faire payer, ça me parait optimiste de vouloir te faire coucher avec un sizing si petit.
après c’est vrai que vilain ne représente pas grand chose.
les set aurait été relancé au plus tard sur la turn je pense.
22 est exclus de sa range river.
JT aurait probablement relancer sur la turn.
seul A5 assortie au carreaux est réellement credible ici. As5s aurait relancer au flop j’imagine.
AJ aurait call.
je voit pas vilain en bluff. tu ouvre UTG et tu trois barrels donc clairement tu as quelque chose. Ton sizing river montre clairement que tu veut te faire payer, ça me parait optimiste de vouloir te faire coucher avec un sizing si petit.
après c’est vrai que vilain ne représente pas grand chose.
les set aurait été relancé au plus tard sur la turn je pense.
22 est exclus de sa range river.
JT aurait probablement relancer sur la turn.
seul A5 assortie au carreaux est réellement credible ici. As5s aurait relancer au flop j’imagine.
AJ aurait call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.