- Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niconix, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
PokerStars
9 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero ($10,80)
UTG+1 – UTG+1 ($13,59)
UTG+2 – UTG+2 ($5,16)
MP – MP ($31,42)
MP2 – MP2 ($10,00)
CO – CO ($10,15) = 22/14/2 en 310 mains
BTN – BTN ($4,99)
SB – SB ($9,90)
BB – BB ($11,29)Preflop: ($0,15, 9 players) Hero is UTG with Q♣Q♦
Hero raises to $0,30, <i>4 folds</i>, CO calls $0,30, <i>3 folds</i>Flop: 4♠T♠3♦ ($0,75, 2 players – CO: $9,85, Hero: $10,50)
Hero bets $0,50, CO calls $0,50Turn: J♦ ($1,75, 2 players – CO: $9,35, Hero: $10,00)
Hero bets $1,05, CO calls $1,05River: 2♥ ($3,85, 2 players – CO: $8,30, Hero: $8,95)
Hero bets $1,00, CO raises to $2,90, HERO ???
J’open, je cbet en value, je bet turn en value (peut-être j’aurais pu mettre 1.25-1.35).
River, je bet petit intentionnellement, je peux miser petit des monstres parfois, pour induce. Vilain le sait peut-être pas. En fait, ici, mon but en misant petit était de me faire call light par Jx et Tx, peut-être même des 77-99.
Il me raise, le range que je lui attribue, c’est 2 pairs, ou sets. Ou bluff, (polarisé). J’pense pense qu’avec toutes ses simple paires, il aurait flat river, mais me raise en bluff ou avec ce qui me bat. Considérant le fait que j’open UTG et que j’envoie 3 barrells, je l’imagine plus souvent en value qu’en bluff.
Peut-être j’aurais dû miser plus cher river, genre 2$ ?!
Aussi, j’ai repensé à cette main par la suite, y’a deux flush draws qui miss river, ainsi qu’une straight draw (broadway), alors peut-être que c/c pour lui laisser miser ces mains-là aurait été une meilleure idée.
Pour info, vilain aggress river 38%. (3 fois sur 8). Avant cette main, c’était 2 en 7, donc ~29%. C’est sûr que 8 occaz, c’est peu pour juger.
Je pense qu’ à force de bet/bet/bet, et chercher des spots de thin value, je réalise parfois qu’il y avait des spots où c/c aurait été mieux. Ensuite, j’me demande si je suis result oriented puisque j’me suis fait raiser, ou j’me suis value cut. Mais je pense qu’objectivement, y’a vraiment des spots où il est plus avantageux de c/c.
Vous en pensez quoi?
Merci
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
River tu hurles j’ai peur d’un raise…
Jusqu’au turn nh.
River tu dois choisir entre bet/fold et check/call par defaut en NL10 je thin value en bet/fold mais tu commences a avoir pas mal d’info sur vilain avec 300+ mains donc regarde dans ton tracer et tes notes ta meilleure option. Vu les stats bet/fold me semble mieux (il va pas bluff assez souvent en miss pour check/call)
Et si tu bet/fold, frais un vrai bet autour de 1/2 pot !
Le problème est que tu montres peut être trop de faiblesse sur tes sizings turn et river et ces actions peuvent inciter vilain à bluff.
Cependant as played tu ne peux plus call river et vilain peut raise AJ ou KJ du coup…et mieux aussi obv.
OK pour slowplay des mains parfois pour induce des bluffs ou des steals mais plutôt avec des mains plus forte que over paire imo.
Après river un x/c est possible mais avec une meilleure main que OP imo.
Pour moi river c’est b/f > x/c.
GL pour la suite
pour moi river c un bet obligatoire
sans info c plutot un fold sur son raise river, apres tt depend du vilain et de la dynamique.
A mon sens aussi on est toujours derrière, mais in game je ne trouverai jamais la force de fold 1.9 dans un pot de presque 8. En plus je vois sa main, je peux avoir une info précieuse pour au final un call très légèrement EV-
Ah non, desole, mais tu dit toi même etre convaincu d’etre derrière, donc tout call est EV- largement par rapport a ta conviction.
T’as une cote de 4 vs 1, même si ton call est EV- il l’est très légèrement et pas largement, et je considère que c’est un prix à payer pour l’info récoltée.
Pour ma part je considère que j’ai deja l’info, sans voir l’abattage.
Et je maintient que si tu es CONVAINCU d’être derrière, alors tu es largement EV- puisque tu déjoues face a tes propres convictions.
Je le dit un peu sèchement car je fait autre chose a coté, mais il n’y a aucun mauvais ton de ma part hein;
Tant que tu n’as pas l’info tu ne peux pas savoir. Même si t’es convaincu, des fois il passe des choses bizarres par la tête des joueurs. J’ai suffisamment vu des min raise river débiles en bluff pour call dorénavant, même si pour moi ça pue nuts.
Faut accepter d’être bluff…
Il va bluff une fois sur dix, tu va call pour l’info et gagner, tout content d’avoir ton info en prime, et tu te feras tartiner les 9fois suivantes.
Info contre productive a mon sens.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Faut accepter d’être bluff…
Il va bluff une fois sur dix, tu va call pour l’info et gagner, tout content d’avoir ton info en prime, et tu te feras tartiner les 9fois suivantes.
Info contre productive a mon sens.
+ 1 tu as raison ici imo
Et vaut mieux aussi voir ses mains du même style avec des SD gratuitement vs les autres vilains en fait.
je le vois mal sur un tirage quinte, puisqu’il y a déjà un tirage couleur…
Par contre il peu te relancer en croyant que tu as loupé ton tirage flush, mais proprement parlé la cote du pot est de 4:1 je call sans hésité mais en serrant les fesses
Une fois que tu auras plus d’info sur le joueur tu pourra éventuellement envisager le fold mais pour ma pars je ne peu pas foldé
gl
Je suis partiellement d’accord avec le Doudou aussi. Le hic ici est que manifestement ce Vilain ne 3bet pas beaucoup (et là en plus il est IP sur nous donc s’il y a des fish dans les blinds…). C’est le genre de pots qui met la misère au moral mais on est fort souvent derrière. Même JTo nous est passé devant.
Mais c’est vrai que le « gaybet » (vraiment bizarre ce terme) sent tellement la thin value qu’on peut se faire raise en bluff par un reg compétent mais je ne pense pas que ce soit assez souvent non plus.
Donc là quand même ça dépendra vraiment de la dynamique que j’aurai avec lui, même si je penche pour un fold contre un reg standard ABC.
(Tu as fait quoi ?)
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
+1 avec doudou et greg.
Le raise river annonce les nuts. On peux mettre JT ou JJ avec 2% de 3bet qui n’as pas raise turn pour ne pas te faire fuir et espère que tu vas bet river.
Un reg qui call 2 barrells , qu’est-ce que l’on peux value river ? AJ/KJ/QJ et puis …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.