x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : vilain raise river après nos 3barells

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : vilain raise river après nos 3barells

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    chuck
    Membre

No Limit Hold’em $0,05/$0,10
    PokerStars
    9 players
    Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
    UTG – Hero ($10,80)
    UTG+1 – UTG+1 (
    $13,59)
    UTG+2 – UTG+2 (
    $5,16)
    MP – MP (
    $31,42)
    MP2 – MP2 (
    $10,00)
    CO – CO (
    $10,15) = 22/14/2 en 310 mains
    BTN – BTN (
    $4,99)
    SB – SB (
    $9,90)
    BB – BB (
    $11,29)

Preflop: ($0,15, 9 players) Hero is UTG with Q♣Q♦
    Hero raises to $0,30, <i>4 folds</i>, CO calls $0,30, <i>3 folds</i>

Flop: 4♠T♠3♦ ($0,75, 2 players – CO: $9,85, Hero: $10,50)
    Hero bets $0,50, CO calls $0,50

Turn: J♦ ($1,75, 2 players – CO: $9,35, Hero: $10,00)
    Hero bets $1,05, CO calls $1,05

River: 2♥ ($3,85, 2 players – CO: $8,30, Hero: $8,95)
    Hero bets $1,00, CO raises to $2,90, HERO ???

J’open, je cbet en value, je bet turn en value (peut-être j’aurais pu mettre 1.25-1.35).

River, je bet petit intentionnellement, je peux miser petit des monstres parfois, pour induce.  Vilain le sait peut-être pas.  En fait, ici, mon but en misant petit était de me faire call light par Jx et Tx, peut-être même des 77-99.

Il me raise, le range que je lui attribue, c’est 2 pairs, ou sets.  Ou bluff, (polarisé).  J’pense pense qu’avec toutes ses simple paires, il aurait flat river, mais me raise en bluff ou avec ce qui me bat.  Considérant le fait que j’open UTG et que j’envoie 3 barrells, je l’imagine plus souvent en value qu’en bluff.

Peut-être j’aurais dû miser plus cher river, genre 2$ ?!

Aussi, j’ai repensé à cette main par la suite, y’a deux flush draws qui miss river, ainsi qu’une straight draw (broadway), alors peut-être que c/c pour lui laisser miser ces mains-là aurait été une meilleure idée.

Pour info, vilain aggress river 38%.  (3 fois sur 8).  Avant cette main, c’était 2 en 7, donc ~29%.  C’est sûr que 8 occaz, c’est peu pour juger.

Je pense qu’ à force de bet/bet/bet, et chercher des spots de thin value, je réalise parfois qu’il y avait des spots où c/c aurait été mieux.  Ensuite, j’me demande si je suis result oriented puisque j’me suis fait raiser, ou j’me suis value cut.  Mais je pense qu’objectivement, y’a vraiment des spots où il est plus avantageux de c/c.
    Vous en pensez quoi?
    Merci 🙂

chuck
    Membre

il peut aussi avoir joué A5 de piques, ou 65 suited en late position… (p’t’être)

duxili
    Membre

River tu hurles j’ai peur d’un raise…

Jusqu’au turn nh.

River tu dois choisir entre bet/fold et check/call par defaut en NL10 je thin value en bet/fold mais tu commences a avoir pas mal d’info sur vilain avec 300+ mains donc regarde dans ton tracer et tes notes ta meilleure option. Vu les stats bet/fold me semble mieux (il va pas bluff assez souvent en miss pour check/call)

Et si tu bet/fold, frais un vrai bet autour de 1/2 pot !

GreGBlinG
    Membre

Le problème est que tu montres peut être trop de faiblesse sur tes sizings turn et river et ces actions peuvent inciter vilain à bluff.
    Cependant as played tu ne peux plus call river et vilain peut raise AJ ou KJ du coup…et mieux aussi obv.
    OK pour slowplay des mains parfois pour induce des bluffs ou des steals mais plutôt avec des mains plus forte que over paire imo.
    Après river un x/c est possible mais avec une meilleure main que OP imo.
    Pour moi river c’est b/f > x/c.
    GL pour la suite

Tikipok
    Membre

Je call également pour la cote offerte. Il peut bluff au moins 1 fois sur 5

energieplus
    Membre

pour moi river c un bet obligatoire
    sans info c plutot un fold sur son raise river, apres tt depend du vilain et de la dynamique.

DoudouTatoo
    Membre

A mon sens on est toujours derrière

AAngora
    Membre

A mon sens aussi on est toujours derrière, mais in game je ne trouverai jamais la force de fold 1.9 dans un pot de presque 8. En plus je vois sa main, je peux avoir une info précieuse pour au final un call très légèrement EV-

DoudouTatoo
    Membre

Ah non, desole, mais tu dit toi même etre convaincu d’etre derrière, donc tout call est EV- largement par rapport a ta conviction.

AAngora
    Membre

T’as une cote de 4 vs 1, même si ton call est EV- il l’est très légèrement et pas largement, et je considère que c’est un prix à payer pour l’info récoltée.

DoudouTatoo
    Membre

Pour ma part je considère que j’ai deja l’info, sans voir l’abattage.

Et je maintient que si tu es CONVAINCU d’être derrière, alors tu es largement EV- puisque tu déjoues face a tes propres convictions.

DoudouTatoo
    Membre

Je le dit un peu sèchement car je fait autre chose a coté, mais il n’y a aucun mauvais ton de ma part hein;

AAngora
    Membre

Tant que tu n’as pas l’info tu ne peux pas savoir. Même si t’es convaincu, des fois il passe des choses bizarres par la tête des joueurs. J’ai suffisamment vu des min raise river débiles en bluff pour call dorénavant, même si pour moi ça pue nuts.

AAngora
    Membre

Bon en tous cas je sais comment te bluff river maintenant! :icon_wink:

DoudouTatoo
    Membre

Faut accepter d’être bluff…

Il va bluff une fois sur dix, tu va call pour l’info et gagner, tout content d’avoir ton info en prime, et tu te feras tartiner les 9fois suivantes.

Info contre productive a mon sens.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.