On s’éloigne du fil originel de cette conversation mais comme on me pose des questions je vais répondre,
[quote quote=299781]Je vais paraître un peu dur, mais comment jouer exploitant quand on ne connait pas vilain (et donc ses leaks) ?[/quote]
Et bien en jouant contre vilain. Alors je 3bet pour iso et là je prends des infos, et remarque ces leaks.
[quote quote=299781]Et pourquoi jouer équilibré une fois que l’on connais vilain (et donc que l’on peut exploiter ses leaks) ?[/quote]
Quant à jouer « équilibré » tu remarqueras que je mets ce mot entre « » parce que jouer GTO en micro ça n’existe pas, mais une fois pris mes infos je jouerai contre vilain de manière « équilibrée », c’est à dire full exploit, si je peux 😀
C’est en tous cas ma stratégie aux tables.
Après je ne remets pas en question ta démarche prudente, qui je pense arrive au même résultat qui est de bien profiler vilain à notre droite, c’est juste que j’accélère le mouvement.
[quote quote=299764]
c’est un sacré leak alors auto 3bet « mergé/pola jouablité » Dis toi que c’est un 3bet for info pour jouer « équilibré » ensuite
C’est un sacré leak de 3bet pour info aussi[/quote]
Là je ne sais pas si ton commentaire est ironique ou pas.