- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou à tous,
Pas trop d’info sur Vilain sur 30 main 45/14/ AF 1.6
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 PlayersStacks:
CO (€10) 100bb
BTN (€18.82) 188bb
SB (€10.10) 101bb
Hero (BB) (€11.21) 112bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN raises to €0.30, SB calls €0.25, Hero raises to €1.50, BTN folds, SB calls €1.20Flop: (€3.30, 2 players)
SB checks,Cbet or not ?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
oui, je cbet IP ici, environs demi pot, peut-être 2€
Je sais pas si ça touche tant ton range de squeeze, AQ, KQ, peut-être, AJ… tu cbet probablement AK aussi?!
ça touche un peu le range de vilain (quoique, il est si loose que c’Est dur à dire) mais il peut avoir des broadway, KJ, QT, J9, T9.. mais il peut aussi avoir peut-être des médium as suité, des petites PP.Je cbet pour valuer contre ses gutshot, ses 9x, ses underpair, f.d., et même contre Qx, on a de l’équité avec notre oesd et backdoor f.d.
S’il nous c/r, je réévalue selon son sizing. S’il call, on réévalue selon la carte du turn, on aura la position. S’il donk, ça dépend de la carte et du sizing, s’il check, on peut encore miser la moitié des cartes du paquet je pense (ou presque). On peut choisir de check-back si on prend de l’équité ou encore miser.
Mon humble avis…
Je dis ça, j’ai l’impression que je cbet vs ce vilain pcq je pense qu’il peut call avec plein de combos qu’on bat. Mais je ne crois pas que ce soit une grave erreur de check-back non plus. C’est vrai que ce serait dommage d’être chassé du pot avec notre main advenant un c/r. L’ennui, je trouve, avec le x-back, c’est qu’on aura souvent un spot un peu plus compliqué si vilain donk turn.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
check back, tu value pas grand chose (TT block tout les sd et Td quelques fd) et tu feras pas fold mieux. Et on a pas envie de se faire check raise avec notre équité + on a de la sdv.
Turn call le donk ou sinon delayed cb.
River fold sur le second barrel et gaybet vs certain vilain, on aura jamais 3 street de value ici.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Shishi a pas tort delayed cbet c’est une bonne idée vs ce profil et vu qu’on est ip. Je pensais qu’on était vs le bouton et donc oop … WTF je missread 1 main sur 2 depuis lundi
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pourquoi cbet ce flop ?
On a 3eme pair, on a 1 street de value, on a pas envie de construire un pot et plutot voir une river le moins cher possible vu notre équité.
De plus on value quasi rien et on fera jamais fold mieux.
En plus ça touche assez bien la range de defense vs le squeeze qui est composée majoritairement de broadways.
Shishi à bien résumé la suite du coup.
check back, tu value pas grand chose (TT block tout les sd et Td quelques fd) et tu feras pas fold mieux. Et on a pas envie de se faire check raise avec notre équité + on a de la sdv. Turn call le donk ou sinon delayed cb. River fold sur le second barrel et gaybet vs certain vilain, on aura jamais 3 street de value ici.
Perso même pas sûr que call un donk Turn. Trop de river vont être horrible. Je comprends ShiShi, à d’autre limite, ça serait weak de fold mais en NL10 face à ce type de vilain, je préfère fold direct sur un donk turn, être patient… Ce ne sont pas les spots qui vont manquer!
Cbet half pot
Ok
Hero bets €1.65,
Et on a pas envie de se faire check raise avec notre équité + on a de la sdv.
SB goes all-in €8.60
Merci pour vos réponses et pour le plan de jeu turn et river Shishi !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.