- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vivant un début sur Winamax douloureux, j’aimerai avoir vos avis sur cette main. je ne suis plus trop sûr de mon jeu ces temps-ci…
PF, je call en position. Au flop, son check m’étonne et je préfère prendre la carte gratuite. Là est peut-être ma première erreur… J’aurais peut-être pu faire folder des mains comme QQ et JJ. A la turn, sur la doublette, il semble abandonner le pot. Encore une occasion de voler le pot où je préfère prendre la carte gratuite. Et la river magique tombe… Suis-je trop weak ? Je ne vois vraiment avec quelles mains il peut faire ça dans son range de 3 bet à part AA, KK, peut-être TT… AK je pense qu’il aurait juste call mon raise.
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€6.15 EUR) – VPIP: 33, PFR: 14, 3B: 14, AF: 9,0, Hands: 21
CO – Player5 (€9.51 EUR) – VPIP: 38, PFR: 8, 3B: 15, AF: 1,4, Hands: 39
BTN – Hero (€9.95 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 29476
SB – Player2 (€16.92 EUR) – VPIP: 27, PFR: 18, 3B: 3, AF: 2,6, Hands: 443
BB – Player3 (€28.99 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 125Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.30 EUR, Player2 raises €0.85 EUR, 1 fold, Hero calls €0.60 EURFlop: (0, 2 players)
Player2 checks, Hero checksTurn: (0, 2 players)
Player2 checks, Hero checksRiver: (0, 2 players)
Player2 bets €1.25 EUR, Hero raises €3.90 EUR, Player2 raises €7.75 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player2 wins €14.17 EUR from main pot
fold préflop sachant qu’il ne 3Bet que 3% donc only nuts. Je pense que turn il est temps de miser car t’as 0 showdown value et tu peux faire fold QQ/JJ. River je ne vois pas l’intêret de raise si tu penses qu’il ne call pas moins bien et qu’il te revient dessus avec mieux. Ça sent clairement la nuts mais c’est assez difficile de folder quinte en pot 3Bet quand même.
Très bon fold pour moi. T’as tout juste dans ton analyse! Il ferait jamais ça avec QQ/JJ. Ainsi il ne peut avoir que KK/AA/(TT).
Pour être critique, vu sa range de 3bet -> 3% (donc AA, KK, QQ, AK) je préfère un just call river. J’aurais joué le coup comme toi check deux fois (ce flop lui donne trop souvent nuts). Pour être honnête, à chaud j’aurais sans doute 3bet la river pour fold. Mais je préfère après analyse just call, il a plus de full dans sa range 3bet que de main que tu peux value.
(EDIT : comme le dit R0mzz un fold prf reste plus sage et moins prise de tête face à une range de 3bet si strong.)
Salut,
PF: ok pour call. Vilain a un taux de 3% de 3bet, sa range est plutot facile à définir. Son sizing m’interpelle : 8.5bb OOP vs open 3 BTN -> à voir si il 3bet tjrs de ce montant ou qu’il min 3bet avec ses monstres…
F: Ok pour check. un bet en soi même ne serait pas horrible mais tu devrais fold vs raise.
T: ne change rien. Ok pour check.
R: vilain bet 1.25€ dans 1.70€ , j’aime bien ton raise et effectivement il y a une réflexion sur son shove. Ici, il bluff -très- rarement; tu est battu par AA, KK (pas sur qu’il 3bet 1010) et tu bats tout le reste. A voir si il fait ça avec AK, AQ, A10…sur son shove tu avais à mettre 3.85€ dans un pot de 14.6€ soit du 3.5:1 environ
Je call et décortique sa line, main vs sizing 3 bet, pourquoi ne cbet t il pas : set floppé ?
Après, je call néanmoins pas très confiant car min 3bet PF, absence de cbet là où logiquement tu cbet beaucoup de mains de ta range (sauf peut etre les monstres , sets) , et min re raise river, ça sent quand même la nuts mais la cote est vraiment bonne et surtout tu récoltes un max d’infos
A+
Merci pour vos commentaires !
Une erreur est commise PF peut-être effectivement. OOP, j’aurai fold mais là, j’avais envie de la jouer en position.
Plus j’y réfléchis et plus je me dis que mon raise river est mal joué. Aucune main que je bat ne va me payer à part peut-être AK…
Salut
comme le dit R0mzz meilleur de fold preflop face a 3% de 3 bet Y aura d autre spot ou tu pourras le jouer IP
As played ok Check flop et turn et just call river en serrant les fesses
Salut !
PF je fold sur son 3bet même s’il est petit car son range est vraiment trop strong et il a l’air décent en plus donc peu de chance qu’il fasse de grosses erreurs post-flop.
Au flop, je pense que bet mi pot environ est bien pour faire fold JJ et QQ. Ça me dérange pas de fold sur un c/r une gs.
River, je pense que c’est mieux de just call, je ne vois aucune main qu’on bat qui paye le raise.
Excellent fold en revanche. Je pense qu’à chaud, j’aurais pas réussi à trouver le bouton fold… Trop dur !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.