- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut all, je savais pas trop quelle titre mettre, car moi même j’ étais un peu perdu dans la main, mais pas tellement, bref voilà la main et mon raisonnement, thanks all.
Sur ce genre de board , je ne donne jamais de credit au regs qui x/r, les reg de PS x/r tres tres rarement des over dans les pot singel raise, donc bref pour moi il a jamais TT+ ou un 9, et il va pas souvent x/r un full ou un trips flop imo, quoi que le trips peut etre plus souvent.. Donc j’ en déduis qu’ il a souvent air ou un draw..
Mon move vous choque ? est standard ? doit etre fait a faible fréquence ou ??
Partez vous dans un spot de 3 barrel ? Bref je pense que ce coup peut etre joué de plusieurs facon mais je ne sais pas quelle est la line la plus EV+..
-Aucune info sur vilain a table, je venais de sit ou presque j’ ai juste vus qu’ ils multitablais cavé max.. Donc j’ en ai déduis que c’ est un reg/regfish?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG gsuuule ($10.10) 101bb
UTG+1 Parodie ($10.15) 102bb
CO exidonsk ($11.80) 118bb
BTN simea25015 ($10) 100bb
SB lntruso ($10.23) 102bb
BB gazpe ($14.46) 145bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Parodie is UTG+1
1 fold, Parodie raises to $0.30, 3 folds, gazpe calls $0.20Flop: ($0.65, 2 players)
gazpe checks, Parodie bets $0.30, gazpe raises to $0.85, Parodie raises to $2.20, gazpe calls $1.35Turn: ($5.05, 2 players)
gazpe checks, Parodie bets $2.80, gazpe calls $2.80River: ($10.65, 2 players)
gazpe checks, Parodie checksFinal Pot: $10.65
gazpe shows a pair of Sixes
Parodie shows a pair of Sixes – Ace kicker
Parodie wins $10.17 (net +$4.87)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Avec cette Line et contre un reg je pense qu’il faut aller au bout de ton idée c’est à dire 3 barrel. Tu t’en sors bien finalement mais si tu veux lui faire fold un 9 qui aurait x/r (aucune info sur vilain càd pas d’info sur son standard) il faut barrel river.
Perso j’aime pas 3bet flop car tu t’enfères dans un 3 barrel avec peu d’équité. Vilain peut avoir just call des mains qui lui donne des draws au flop avec bcp d’équité mais aussi des 98+ ou 77, 88, TT. Du coup je fold tous les jours (sauf qd je suis en tilt ).
Yop,
Je suis d’accord avec toi qu’un reg fait rarement (voir jamais) ce genre de move avec un 9 ou une overpair donc je le met sur un draw aussi.
Ok pour cbet, par contre j’aime pas trop ton re-raise derrière, je préfère flat IP. De plus dans certain cas (comme ici) on montre plus de force a juste call je trouve.
Dernière chose, en callant on garde le pot petit et on se laisse toujours la possibilité de bluff derrière
Preflop l’open dépend de la compo de la table imo.
Flop: ok pour cbet même si on peut alterner avec le c/b qui me semble être une très bonne option
– quand vilain c/r je vois pas ce que tu veux accomplir avec le reraisesurtout sans info sur vilain et donc aucun read.
on ne represente pas grand chose voir rien sachant qu’on va flat nos nuts+ovp et ça crée un effet de levier permettant au draw de vilain de shove.
J’ai une préférence pour le call IP, fold est ok aussi surtout si on a aucun plan derriere.
Idem, je ne comprend pas trop ton re-raise au flop. Tu ne representes pas grand chose et tu n’as pas vraiment d’equitee a part 2 over-paires et encore, un As de carreau lui aurait donne flush.
Perso, j’aurais juste call son raise pour voir la turn que j’aurai pu essayer de bluff avec un carreau qui m’aurai donne un peu d’equitee. Le J est, je pense une bonne carte a bluff, certes elle amene un tirage quinte mais peut aussi lui faire coucher des PP. Pour la river, j’aurai check ou fold face a un donkbet. S’il a call la turn je pense pas qu’il y est beaucoup de FE a la river qui est une brique.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
cbet ou check back les deux options sont cool, avec une légère préférence au check back vs reg et cbet vs fish
Ensuite sur le x/raise je n’aime pas du tout le re-raise car on représente encore moins que vilain. Je flat IP et avise turn.
Fold sur un 2emem barrel et stab vs check pour prendre le coup trèèèèèèèèèèèès souvent.
As played assez difficile de dire turn et river, je pense que je give up car on part dans du level/bullshit :-)
Le cbet size est trop faible. Pour le reste, il faut alterner entre c/b (pour call un lead turn) et cbet. Perso, je fold contre son raise car qu’il soit en bluff ou en value, il va très souvent envoyer un 2e barrel turn et on va avoir du mal à payer avec A high. Je préfère avoir plus d’infos sur vilain pour être sûr que flat est meilleur. J’aime pas le 3bet pour les mêmes raisons que Shishi et Jex.
Petite question. Si on flat son raise et qu’il check turn, c’est mieux de stab pour prendre le coup ou de prendre la free card dans l’espoir d’amener notre main au showdown ? En gros, quel est l’intérêt de bet ici alors qu’on a de la showdown value ?
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Je sais pas trop bob, j’ ai vus une over j’ ai bet un peu en mode Robot..
Ma question concerne le cas où on flat son raise au flop. Ici tu as 3bet le flop, c’est différent.
Joli 3bet pour value au flop. A mon avis tu as trois streets de value, il peut te hero call 8 high river…
Plus sérieusement, contre lui tu vas pouvoir 3bet value tes overpaires au flop, vu qu’il x/r/c ses draws OOP. Prends bien sûr une note sur sa line, et mets lui la pastille qu’il mérite, à savoir fish.
Quant à ta line, je dirais la même chose que les autres : on peut float son x/r au flop et voir ce qu’il se passe à la turn. As played, si tu vois vilain sur draw ou nuts, c’est un easy x/b river, vu qu’on a de la showdown value vs ses draws et qu’on ne fait pas fold ses nuts obv.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le cbet size est trop faible. Pour le reste, il faut alterner entre c/b (pour call un lead turn) et cbet. Perso, je fold contre son raise car qu’il soit en bluff ou en value, il va très souvent envoyer un 2e barrel turn et on va avoir du mal à payer avec A high. Je préfère avoir plus d’infos sur vilain pour être sûr que flat est meilleur. J’aime pas le 3bet pour les mêmes raisons que Shishi et Jex.
Petite question. Si on flat son raise et qu’il check turn, c’est mieux de stab pour prendre le coup ou de prendre la free card dans l’espoir d’amener notre main au showdown ? En gros, quel est l’intérêt de bet ici alors qu’on a de la showdown value ?
Je suis pas sur que vilain envoit un second barrel aussi souvent que ça. On rep pas mal de force à flat ici
Pour l’intérêt du cbet : voler 25% d’équité à une main comme KJ ou KQ est un bon résultat.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.