- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello ! une main jouée ce soir…
Quand vilain check turn est ce je dois transformer en bluff ?
je sais que ma main n’a aucune SD value s’il a PP ; en même temps j’ai check flop donc un bet turn est suspect…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€13.23) 132bb
CO (€9) 90bb
Le_rainmaker (BTN) (€12.35) 124bb
SB (€10.05) 101bb
BB (€8.27) 83bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BTN
2 folds, Le_rainmaker raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Le_rainmaker checksTurn: (€0.70, 2 players)
SB checks, Le_rainmaker checksRiver: (€0.70, 2 players)
SB checks, Le_rainmaker checks
As-tu des stat sur vilain ?
Je pense que tu pouvais cbet le flop.
Tu as attaqué au bouton, tu as checké le flop : je ne suis pas fan de miser à la turn, sur la doublette du roi, que tu ne représentes pas. Après, il a check deux fois, alors il peut souvent fold si tu mises. Mais bon, je ne suis pas fan. Il aurait fallu cbet et 2-barrel.
La river est une bonne carte à bluff par contre. Il check encore une fois. Si tu mises river, je penses que tu fais coucher beaucoup de PP (même JJ), et c’est ce qu’aura souvent vilain ici.
si on cbet ce flop faudra souvent 2barrel car ca touche beaucoup sa range de défense et il aura souvent un FD ou SD qu’il voudra call au moins une street.
River vu sa passivité je pense qu’il faut miser pour faire fold des pp qu’il aura souvent ici. Il peut aussi fold AIR mais c’est pas si mal, comme ca il ne saura pas que je ne cbet pas pp3 sur ce board.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pareil, je pense qu’on peut cbet flop. C’est vrai que ça touche la range de défense de vilain, mais ça touche aussi ta range d’open. De toute manière, derrière son check, tu risques de cbet pas mal tout ta range, non?!.
Si on check back le flop, je pense qu’on ne peut jamais miser cette turn. La doublette de la dame oui par contre. Mais la top card, non, pourquoi avoir checké back top pair flop avec les draws présents. Ou alors tu peux représenter Qx ou ace-high en misant turn… mais je pense qu’on a très peu de FE.
River c’est un meilleur moment pour tourner en bluff comme l’ont dit les deux intervenants avant moi.
edit : je pense que le turn serait un meilleur spot de bluff pour lui que pour toi. Si tu mises turn, il peut c/r bluff ses gutshots et/ou flush draws puisque tu représentes pas grand-chose. Devant cette ligne, tu devrais folder tout sauf full et Kx. Je peux me tromper, mais c’est mon humble avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.