- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour!
Je suis un joueur très débutant (je joue des mtt a 0.25/0.5 euros sur winamax et je perds très souvent ^^), cependant j’essaye vraiment de m’améliorer, avec les videos de kill-tilt, le guide pdf de Pe4nuts et des vidéos winamax le plus souvent. Cependant j’ai une question sur les Range d’open/call/3bet. Dans le guide de Pe4nuts, les range de call et de 3bet sont très tight il me semble alors que sur des vidéos winamax ‘dans la tête d’un pro’, on voit très souvent des pros call des raises pré-flop avec des mains beaucoup plus faible.
Par exemple Alex Luneau dans cette video https://youtu.be/5wmSixsspwU?t=994 dit » J4s une défense standard », mais pourtant cette main est très loin d’etre dans les range de call de Pe4nuts.
Pourquoi jouent ils comme ça? Est-ce pour varier un peu leur jeu et être le moins possible prévisible sur les mains qu’ils possèdent? Ou est-ce en fonction de la profondeur de leur stack?En tant que joueur débutant, dois-je faire pareil ?
Merci
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par Crashfr69. Raison : ajout d'information