- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gr@vis, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Il y a nouveau fish à la table et c’est un fou du donkbet ! Que pensez-vous de mon fold river ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: €12.50 (VPIP: 16.06, PFR: 9.85, 3Bet Preflop: 1.16, Hands: 287)
BB: €10.76 (VPIP: 80.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
Hero (UTG): €9.95 (VPIP: 27, PFR: 25, 3Bet Preflop: 3, Hands: 155)
CO: €12.78 (VPIP: 42.86, PFR: 7.14, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 63)
BTN: €10.39 (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Ad
Hero raises to €0.30, fold, fold, fold, BB calls €0.20
Flop: (€0.65, 2 players)
BB bets €0.10, Hero raises to €0.60, BB calls €0.50Turn: (€1.85, 2 players)
BB bets €0.10, Hero raises to €1.10, BB calls €1.00River: (€4.05, 2 players)
BB bets €4.05, foldBB wins €3.79
Salut ffeydoro
PF et F: OK
T: OK mais j aurais bet un poil plus fort
R: C est un peu délicat mais je pense qu on peut call, il a l air de faire un peu n imp et je pense pas que les TX et + soit la majeure partie de sa range. A moins qu il ai été passif jusque la je pense que je call. Au pire des cas on a une note utile sur lui.
De mon expérience personnelle (qui va apporter assez peu ici) le c/c c/c Dk demi pot, c’est un peu comme le c/c c/minr c’est toujours les nuts.
Bon là il check pas et en plus il met pot river donc ça s’applique un peu moins.
Mais je pense que ça doit montrer aussi énormément de force.
Je dirais bien un truc genre DP, un brelan ou une quinte. Mais il reste aussi K9 KJ dans sa range à mon avis.
En tous cas je pense pas que tu gagnes le coup une fois sur 3 du coup bon fold.
J’ai remarqué quelque chose concernant les min donk bets. Très souvent c’est soit une Q ou un K un peu pourrie qui veut prendre une info ou alors un tirage, genre JT, AT ou T9. Donc si il a fait ça avec un de ces mains il vient de hit bien comme il faut. Après je dis peut être des bêtises. M’enfin tu peux call et prendre une note en effet.
Donc dans le doute le call est préférable contre un fish potentiellement aggro, j’aime bien cette version d’autant plus que ça me permet d’avoir une info sur lui au cas ou je me plante.
En fait à la river on ne bat plus que kj, qj et le miss draw à coeurs , tout dépend de son af river mais devant un profil passif j ai tendance à check fold river ( PAr contre turn j ai rendance à better encore plus cher pour ma part bcp de draw a faire payer ( coeur + kj qj j10 10 9 a10))
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.