- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Go Fast. Aucune info sur vilain.
Peut-on trouver un call river ? On a besoin d’être bon un peu plus d’une fois sur trois pour être EV0.
Je suis rarement confronté à cette line, du coup j’ai du mal à le mettre sur une range de value, sauf peut-être des mains type 65/54 qui feraient sens, mais ça fait pas beaucoup de combos… Ou alors 88/44/76 qui veulent pas check/raise turn mais ont peur que je check back river ? L’apparition du FD turn et son x/c ont tendance à me faire exclure ces mains-là de sa range.
Qu’en pensez-vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 PlayersStacks:
UTG Jcnolan83 ($10.03) 100bb
UTG+1 Hero ($11.47) 115bb
CO docfinch69 ($4.11) 41bb
BTN FPT1981 ($6.86) 69bb
SB migx13 ($35.07) 351bb
BB 1357986420 ($14.13) 141bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1Jcnolan83 calls $0.10, Hero raises to $0.40, 4 folds, Jcnolan83 calls $0.30
Flop:
($0.95, 2 players)
Jcnolan83 checks, Hero bets $0.65, Jcnolan83 calls $0.65Turn:
($2.25, 2)
Jcnolan83 checks, Hero bets $1.70, Jcnolan83 calls $1.70River:
($5.65, 2)
Jcnolan83 goes all-in $7.28, Hero ?
Bon ce qui est sûr c’est que villain est un fish vu qu’il a limp/call UTG, et qu’il fait une line fishy aussi…
Comme il a limp, il peut tout à fait avoir du quasi any 2 et autres trash hands. La question que je me poserai surtout c’est: qu’est-ce qu’on bat? Y a pas beaucoup de draws qui ont miss… 67 est rentré, 57 a fait trips avec la river, 53 qui avait gutshot flop a fait trips aussi… 23 a eu sa quinte river, 88 et 44 je suis ok avec toi, a priori il aurai pu raise avant, mais ça sera pas la première fois qu’on voit une line nawak venant d’un fish qui a slowplay flop + turn…Je comprends pas bien quelle main il pourrait décider de bluffer parce qu’il serait totalement à poil (les gutshot sont toutes rentrées, y avait pas de flush draw au flop). Après je le vois pas souvent transformer en bluff un 8x, ou une petite paire style 77 ou 66… C’est possible bien sûr, mais hautement improbable de base. Pareil, je le vois pas trop prendre cette line avec un as moins bien style A2 ou autre… Potentiellement possible, mais peu probable.
Pour ma part je préfère fold du coup à la river, j’ai du mal à me dire qu’on est bon au moins 1 fois sur 3. Et même si c’est le cas, c’est EV0, pas franchement EV+… A la louche je dirai qu’on est bon entre 25 et 20% du temps ici river, sans info particulière je préfère fold et passer mon tour sur cet overbet! Après j’aimerai bien avoir l’avis d’un Crazyraiser ou autre qui sont bien meilleurs que moi, particulièrement en GoFast mais bon ce qui est certain c’est que ça sera jamais une grosse erreur de fold ici, le spot reste close au mieux, et en couchant tu t’évites un tilt potentiel + high variance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.