- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cantona90, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello a tous,
Bon j’en ai marre de stagner en NL5 et NL10 (étant monté jusqu’a la 100 dans mes heures de gloire xD), il est temps de poster et réfléchir plus.
Ptite main jouée cette aprem, Vilain est 30/24/3,2 sur 432h
Preflop standard, le relanceur est un gros fish, relance classique.
Au flop je touche ma TP avec TK, vilain check/call. Je ne pense pas qu’il soit strong genre set, il aurait protégé vu les tirages, je le vois plutôt a tirage justement. A noter qu’il ne fold que 31% sur CBET
La turn fait rentrer tout les tirages, il check encore et je préfère ne pas insister en checkant behind.
River il prend le lead et mise cher. Même si il peut faire ca en me sentant faible, je le vois devant… Des avis sur le coups? Je le vois sur flush, même avec la quinte il n’aurait surement pas misé si fort étant donné la flush possible.
[hhreplayer hh_id= »nl »]
Bet/f turn et c/b river pour moi.
Turn on a de la value sur tout les Qx, Kx ou AsX + quelques piques parfois. Quand on c/b on est quasi obligé de fold river et on ne prend pas + de value.
- Inscrit depuis 10 ans
- 60 messages - 0
Perso (et je n’ai pas le niveau de Shishi :0081: ), je n’aime pas ton sizing flop, j’aurais fait un poil plus cher.
Mais l’erreur ici c’est de cb turn, tu montres de la faiblesse et tu joues presque face up en lui laissant tout le loisir de bluff toute sa range river sans parler de la missed value.
River il bet quasi pot, ça ne ressemble pas trop à de la value imho mais tu ne peux jamais call.
Donc bet/fold turn et cb/fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.