- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Tout d’abord, désolé mais je n’arrive pas à faire fonctionner weaktight depuis un moment avec mes HH PMU… J’espère que ça ne vous rebutera pas
Vilain reg/fish :
– 25/19/6
– 11% de check raise
– je l’ai déjà vu faire des jolis spew mais pas dans ce type de config
Sur son check raise turn, je lui attribue une range assez large :
– nuts : QQ (mais j’ai un bloqueur), 88, 77, A7, 78
– des mains mergées : AA, KK, AQ, KQ, QJ
– des PP qui se cherchent : 99, TT
– des draw : 9dTd, 5d6d, JdTd
Mes questions :
1/ êtes vous OK avec le range que je lui donne et donc allez vous turn ?
selon equilab j’ai 40 % pour une côte de 28%
2/ Même si le call est OK en terme de cote, la river va être très dur à jouer… du coup je me demande si ce n’est pas plus prudent de fold turn
3/ son play river annonce bcp de force ; du coup je devrais peut être just call pour éviter de me value cut sur des nuts supérieures ?
4/ quelle main peut il fold sur mon raise ? une flush ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€21.41)
SB – nenefender (€9.39)
BB – GendhiI (€10)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN with :Qc :Tc
Hero raises €0.30, 1 fold, GendhiI calls €0.20Flop: :7c :8d :Qd (€0.65, 2 players)
GendhiI checks, Hero bets €0.40, GendhiI calls €0.40Turn: :7h (€1.45, 2 players)
GendhiI checks, Hero bets €0.88, GendhiI raises €3, Hero calls €2.12River: :7d (€7.45, 2 players)
GendhiI bets €5, Hero raises €17.71 (all-in), 1 foldTotal Pot : €30.16
Hero wins €29 from pot
C’est un joueur au profil losse agro d’après ce que je vois….
Si tu as remarqué que Vilain c/r les turns alors je pense que sur ce spot un call back est mieu. Surtout que tu ne value pas grand chose et que ton Bet/Call ne représente pas bcp de force. hormis nuts ou la mains que tu as.
En tout cas son action ne colle pas avec Strong au flop Strong turn …donc on peut enlever tous les set au flop et tout les deux paires. je pense bcp à un 7x qui check call au flop et C/R turn. Ce profil la n’est pas du style à s’envoyer en l’air sans du jeu ou un read…. donc soit tu es weak à ses yeux soit il est nutsé.
Donc contre ce genre de joueur agros je préfère check back flop avec ta mains et call turn pour éventuellement value rivier car je n’ai clairement pas envie de jouer un gros pot avec cette main TPWK
Donc contre ce genre de joueur agros je préfère check back flop avec ta mains et call turn pour éventuellement value rivier car je n’ai clairement pas envie de jouer un gros pot avec cette main TPWK
Tu ne Cbet pas ? y’a bcp de value/protection sur les draw !
Hello,
Le CBet Flop me parait bon, il y a énormément de draws à value. Par contre son check/raise turn est assez cher ce qui laisse penser qu’il a certainement une main : 7x, Flush non max qu’il veut protéger. Par contre river, tu raise all-in, tu représente beaucoup de force et du coup il fold pour les 1.4€, est-ce qu’un min raise l’aurait pas plus tenté de mettre ce qui lui reste ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.