- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Petite main de la session today,J’open CO QTos le fish au bouton me call et un reg au SB decide de squeeze le spot, je suis assez loose aggro, je ne m’étonne pas qu’il squeeze il 3bet 7.2 % des mains.
Je decide de 4 bet light, je pense qu’il peux etre assez loose. Il just call, il a tendance à re pop des grosse mains, quand il call je m’attends à pouvoir bluffer le coup plus tard si je hit pas.
Le fish call du bouton et le reg aussi j’obtiens un tirage quinte par les 2 bouts, je décide de check en ayant l’idée de call et x/r turn sur une brique et/ou si j’améliore.
Le Cbet est il bon içi?Tous le monde check, au Turn je touche une paire + SD.
Sur le donk turn du reg vous faites quoi?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.15) 102bb
UTG+1 ($3.56) 36bb
CO Hero ($19.42) 194bb
BTN ($5.81) 58bb
SB ($10.41) 104bb
BB ($10.86) 109bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, SB raises to $1.30, 1 fold, Hero raises to $2.40, BTN calls $2.10, SB calls $1.10
Flop: ($7.25, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checksSpoiler : Votre titre ici Afficher> Turn: ($7.25, 3)
SB bets $3.65, Hero raises to $17.02, BTN folds, SB goes all-in $4.36
River: ($32.28, 2), 1 all-in
Final Pot: $32.28
Hero shows
SB shows
SB wins $21.77 (net +$11.36)
Hero collects $9.01 (net -$10.41)
BTN lost $2.40
Vu la taille du pot au flop, je vois pas meilleur move que shove. On a représenté bcp de force préflop ce qui nous donne de la FE et même si on est payé, on garde une bonne équité sur deux streets à venir.
Salut
j’aime pas trop 4bet cette main vs un squeeze, ya un fish dans le coup qui va souvent call préflop donc je préfère mergé un peu plus ma range de 4bet ici pour au moins dominer la range du fish ce qui n’est pas vraiment le cas ici avec QTo.
flop ok pour x/b imo vu le board connecté on va pas avoir beaucoup de FE.
Turn c’est sick mais je pense que je fold quand le reg lead aussi cher un 4bet pot en 3W il est jamais en bluff et je vois pas ce qu’on bat dans sa range de value.
D’ailleurs tu shove pourquoi turn? bluff ou value?
Salut !
Je ne suis que en NL5 mais je me lance !
Préflop : QTo ne fait pas partie de ma range de 4b bluff mais façe à un 3betteur fou au blind. Je vais préférer les AT / KQs – KJs / KQo – KJo façe à un vilain à 7-8%. Plus de bloqueur sur sa range de 3b value. Mais je suis peut être dans l’erreur.
Flop : check back. Face à deux profils, un qui semble strong et un fish on a pas assez de FE.
Turn : mal au crane mais après analyse à froid je pense que le fold est meilleur. On touche TP mais on est derrière un slowplay bizarre de vilain. Dans l’ensemble j’ai l’impression qu’on call plus pour chatter qu’autre chose et ce troisième carreau rend la chose encore plus compliqué.
Bonne chance aux tables !
Sur la Turn je shove en bluff, en me disant j’ai une dame, il en a un peu moins dans son range, et même si il me call avec une dame je suis pas totalement à poil.
Le board étant très drawy je peux peut être lui faire fold des grosses mains, et qu’il peut prendre le lead en bluff sur mon check flop, ou semi bluff.
J’admets que je voyais pas quoi faire d’autre sur cette turn, fold me semblait weak, et si je payais à la river il aurait surement trouver un fuck call avec sa mainvu les stacks size.
Je suis pas fan de mon 4bet, avec ma main,comme tu dit bennyboy on est un peu trop light.
Allez, petit analyse comme échauffement avant la session.
Bon déja le 4Bet vs Reg + Fish c’est pas dingue, le reg ne va que trop rarement être light puisque si il a une main type Broadways, SCs, Axs, PP il va souvent just call histoire de voir un flop contre le fish. Perso je fold Pré-Flop.
Flop, ça depend de ta stratégie, si tu es pret a gamble ou pas. On a montré pas mal de force PF, un Shove a bcp de FE sur le reg, le fish, bah c’est un fish, si il a touché un J ou un 9, tu vas etre call.
Enfait en regardant mieux, le Fish au BU à que 50BB, encore une meilleure raison de Fold Pré-Flop. Non vraiment, on peut analyser tout ce qu’on veut au Flop, l’erreur elle est pré-flop.
TURN: Quand le reg donk alors qu’il reste seulement 30BB au Fish, je Fold avec TPMK, faut pas oublier que vilain a call ton 4bet OOP, il a forcement une bonne main, et il veut tout prendre au Fish, il sait que toi tu as rien ou pas grand chose sinon tu aurais bet au Flop.
Yep, je suis d’ accord que le 4bet était pas approprié, c’est tellement un spot de squeeze pour l’adversaire pour iso le fish, que sur le coup je me suis level à vouloir faire fold le reg. De plus j’avais pas fait attention à vrai dire que le fish n’avait que 50bb, mais contre un joueur loose passif, sa me semblait bien de jouer le coup avec une main qui peut trouver pas mal de flop.
Je m’essaie au 4bet light de plus en plus, mais le spot je vous l’accorde était borderline.
Au flop, dans ce spot, on s’en fout un peu du fish vu ce qu’il lui reste. Il lâchera pas une paire c’est sûr, mais il lâchera pas non plus any draw plus faible que le nôtre.
Quant au reg, il a jamais QQ+ qu’il aurait toujours shove préflop. Je suis persuadé d’avoir assez de FE contre lui pour le faire fold une bonne quantité de mains meilleures, genre A ou K high. Je comprends pas le check-back qui n’a vraiment pas grand intérêt selon moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.