- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ma question porte uniquement sur la River : GU ou bet/fold face à ce profil ? x/c ?
Ce qui m’embête dans mon play c’est que j’ai encore un peu de value sur 99 à 66, mais je me value cut complet sur ses meilleurs T et sur des JJ, QQ qu’il peut jouer comme ça (je pense). J’ai opté pour le x/f car je ne pense pas vilain capable de bluff ici ou de value 88 ou 99.
REG tight 17/14/4 AF, 3.2, FCbet 100% (317 mains).
[hhreplayer hh_id= »d9″]
X/F river, le board est très dry et vilain call ton raise au flop, tu ne bats rien des mains avec lesquelles vilain t’a call.
On est pas obligé de 2barrel ce profil turn. Autant x/f turn directement si on pense vilain incapable de bet des Tx moins bons, des pp ou des backdoors type Ah5h ou Ah3h. En revanche, si ça x/x turn, je pense qu’on peut b/f sur une blank river en value 1/2 pot.
Concernant ce Vilain j’ai un Fcbet 0% ip, je l’ai vu call deux barelles puis fold sur mon all in river dans un pot 3b, sur ce spot je ne sais pas trop quoi en penser.
Quand tu raises l’OR au flop je ne vois pas trop avec quoi il pourrait te call que tu domines. A mon avis il call juste pour que l’OR call.
Ici je pense que tu n’as jaimais 3 barelles de value et vu le flop dry rarement 2 aussi. Donc comme joué c/f river me va bien.
Concernant ce Vilain j’ai un Fcbet 0% ip, je l’ai vu call deux barelles puis fold sur mon all in river dans un pot 3b, sur ce spot je ne sais pas trop quoi en penser. Quand tu raises l’OR au flop je ne vois pas trop avec quoi il pourrait te call que tu domines. A mon avis il call juste pour que l’OR call. Ici je pense que tu n’as jaimais 3 barelles de value et vu le flop dry rarement 2 aussi. Donc comme joué c/f river me va bien.
Ben l’OR est un fish qui bet 1BB, quand je le raise, j’ai pas non plus les nuts (enfin pas toujours loin de là). A la place du REG je call 88, 99 sans aucun soucis. Pour moi le 2ème barrel est obligatoire car on est encore potentiellement devant et à 3 dans le coup, j’ai encore de la value sur le fish.
Quand le reg call mon 2ème barrel (avec le fish derrière), je suis ok qu’il montre désormais de la force. C’est d’ailleurs pour cela que j’opte R pour un x/f car après réflexion je suis quasi sûr d’être derrière.
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Je ne pense vraiment pas qu’un 17/14 va s’amuser à call 99/88 sur ce spot au flop. Y’a le fish qui donk ce qui ne veut p-e rien dire, mais quand toi tu 2bet en 3way oop dans un board aussi dry ce n’est clairement pas en bluff. D’ailleurs tu joues comme ça quelle autre main :D? TP+? Et ba tu vois. Ta range perçue est strong, et même en admettant que tu sois en bluff ici, il reste le fish.. Ça devient assez casse tête pour 88/99…
Sinon je pense qu’il faut raise plus cher flop, on veut quand même prendre un max vs le fish…
Et rassures toi, tu ne rates aucune value, 88/99 se sont barrés depuis le flop…
bonjour , J ai Une question à poser , pour quoi ne pas isoler Preflop et jouer le pot Head ups vs Utg ?
bonjour , J ai Une question à poser , pour quoi ne pas isoler Preflop et jouer le pot Head ups vs Utg ?
Salut,
a mon avis, 3bet ici est une erreur pour plusieurs raisons :
– vilain open UTG donc a priori une main assez strong, JTs est une main a potentiel qui se comporte très bien face à un range fort surtout IP.
– Si je 3bet, vilain peut 4bet assez souvent et je serai alors contraint de folder et même s’il call mon 3bet, les SPR ne permettent pas à ma main de se développer profitablement.
– pas de gros squeezer après moi et jouer cette main en MW me va très bien.
voilà, j’espère avoir répondu à tes questions.
A+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.