- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Main jouée contre un nit short-stackeur 13/10/5,1% 3bet/5,4 AF sur 500 mains. Il fold 61% au cbet donc plutôt fit or fold vu sa range serrée. Auparavant, j’ai vraiment abusé du steal SB vs BB face à lui en openant quasi any 2.
Préflop et flop me semblent standards. Quel est votre plan à partir de la turn ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG dandy style ($4.92) 98bb
CO paddou ($5.29) 106bb
BTN makkto ($14.37) 287bb
SB Hero ($5) 100bb
BB BeZen ($2.50) 50bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.12, BeZen calls $0.07
Main Pot : ($13.86) Hero: +$13.74 EV (100.00%)Flop: ($0.24, 2 players)
Hero bets $0.16, BeZen calls $0.16
Main Pot : ($13.86) Hero: +$13.70 EV (100.00%)
Turn: ($0.56, 2)
Hero ?
je double barrel ici dans tous les cas car on a nut flush draw
si il shove je call
si il call la turn je check river et espère un showdown sinon probablement fold car un nit a certainement mieux que A5 sur deux barrels si il mise river
l’idée est de prendre de la value si on touche DP miracle ou flush et même si il est nit il aura toute la peine du monde a fold avec la cote qu’il aura.
en tout cas je ne check jamais turn ici
Salut les gars,
Perso je ne trouve pas que ça soit un si obvious 2 barrel que ça ici versus le profil décrit…
Ici tu 2barrel pour quoi ATM – ? Bluff/Value ? Car tu parles de « miracle » à la river ou même de x/f. Et à vrai dire j’aime pas du tout la line « bet, bet, x/f »
Je pense que la range de call du nit PF est déjà bien serrée… Au flop, elle le devient encore plus… En plus avec notre main, on bloque une partie des flush draws, du coup j’ai du mal à voir ce qu’on value chez ce nit sur le 2ème barrel. Il call très rarement moins bien et il fold jamais mieux.
Du coup versus le nit, je préfère garder le pot petit et passer en x/c dès la turn.
S’il y a d’autres avis…
x/c turn aussi pour moi, deux barrel revient à tourner notre main en bluff vs ce profil et x/f river si on miss si on hit je pense que je DB
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
x/c turn aussi pour moi, deux barrel revient à tourner notre main en bluff vs ce profil et x/f river si on miss si on hit je pense que je DB
Pareil.
Merci pour vos réponses J’ai également opté pour la line x/c turn, x/f river.
Turn: ($0.56, 2)
Hero checks, BeZen bets $0.31, Hero calls $0.31
Main Pot : ($13.86) Hero: +$13.55 EV (100.00%)River: ($1.18, 2)
Hero checks, BeZen bets $0.80, Hero folds
Final Pot: $1.98
BeZen wins $2.70 (net +$1.31)
Hero lost $0.59
le deux barrels est le seul moyen d’optimiser notre flush draw si on hit river contre ce profil on gagnera plus d’argent car il nous mettra pas dessus en plus du fait de notre image surtout si on a pas arrêté de l’agresser. il peut check call 2 barrels ou raise et j’insiste sur le fait qu’il soit shortstack on a un easy shove sur son 3b si c’est le cas on est derrière ok mais on a de l’équité et une chance de le tilter si on hit
ce profil ne va jamais bluff ok mais il va rarement call si un pique tombe river si on donk et que l’on hit et si on cherche a le trap c’est certainement pas sur cette carte qu’il va bet. du coup les fois ou l’on hit on sera rarement payé… or la ligne bet bet bet paraît super bluffy si le pique tombe river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.