- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 118.1 BB (VPIP: 27.85, PFR: 24.05, 3Bet Preflop: 4.00, Hands: 82)
BTN: 122.1 BB (VPIP: 26.97, PFR: 25.84, 3Bet Preflop: 9.78, Hands: 276)
Hero (SB): 97.5 BB
BB: 74.8 BB (VPIP: 32.31, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 66)
UTG: 100 BB (VPIP: 13.46, PFR: 9.62, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 54)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, CO raises to 3 BB, fold, Hero calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (9 BB, 3 players)
Hero bets 7 BB, fold, CO raises to 17 BB, Hero ??Spoiler Afficher> calls 10 BBTurn: (43 BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 30 BB, Hero calls 30 BBRiver: (103 BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 68.1 BB, Hero calls 47.5 BBCO shows (Straight, Ace High) (Pre 35%, Flop 78%, Turn 70%)
Hero shows (Flush, Ace High) (Pre 65%, Flop 22%, Turn 30%)
CO wins 0 BB
Hero wins 185.5 BBVilain à l’air d’un reg peu de mains, bonnes stats ici j’ai le choix entre 3bt ou call j’opte pour le call pour plusieurs raisons:
1 il y a un fish en bb qui peut rentré ds le coup et je pourrai prendre de la value sur ce joueur si je hit un bon flop
2 je ne connais pas CO mais ma main est devant son range et cela m’embêterai de 3bt/fold PF, je ne connais pas ses réactions face à un 3bt.
3 je pense que ma main à une bonne jouabilité pF même oop.
Flop j’ai décidé de donk car ds un 3way co ne bettera jamais une UP est prendra souvent la freecard sur un draw je ne veux donc ni laisser de freecard et faire de la value sur les draw ou les main moins bonne qui aurait pu hit chez le fish.
Co me raise est malgré ma très forte main je pense être derrière la range de raise de CO mais est ce que je peux vraiment fold au flop??
Salut Putsh!
J’ai eu le même genre de main il n’y a pas longtemps.
J’avais donk sur AKQ avec AQ mais j’ai été call flop et raise turn. J’ai shove. Mais c’était plus simple, car il y avait très peu souvent de AA ou QQ dans sa range vu la situation preflop, il n’était pas l’open raiser et a just call.
Mais même dans ton cas, je raise/call all-in flop. On est largement devant une range AJ,QJ,AA,QQ,JJ. 68% exactement.
Je n’ai pas encore regardé le spoiler, mais en tout cas, je suis convaincu qu’il faut raise/call all-in pour prendre un max de value sur les DP, qui sont une grosse partie de sa range, avant qu’un pique ne tombe turn ou river et casse l’action.
Waow! ATo! Je viens de voir que tu as call flop, je ne suis pas trop fan. Là, t’as du bol, t’es tombé sur un mec un peu funky. Mais un mec plus normal aurait pu checkback des DP river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ok préflop pour pas 3bet.
Ok flop pour donk vu le fish. Quand il te raise, ok il peut avoir les nuts, mais il peu aussi avoir AJ,QJ parfois des FD mais je pense qu’il call plus souvent IP les FD.
En plus on est OOP donc ça me semble plus difficile d’extraire de la value par la suite. Donc ça me semble ok de go broke ici.
Preflop OK même si on peux isoraise de temps en temps
Flop OK pour le donk par contre ici je pense que je me broke car vilain peut très bien interpréter ton donk bet comme un Flush Draw et s’il a un bon A (sans oublier ou ) il va te raise plutôt que just call et pas être emmerder à la Turn imo
Et puis je pense que tu seras souvent devant sa range donc on perd de la value à ne pas reraise imo
Voila c’est juste mon avis bon allez allons voir ce spoiler
Edit après spoiler: OK
Ok! Le fait est que je n’avais pas compté cette main dans sa range. Du coup, on a pas 68% contre sa range mais 45%. Du coup, go broke flop est légèrement ev+.
Je préfère largement 3bet preflop pour value. Ca sera plus simple à jouer déjà, mais on a quand même pas mal de value à faire.
As played, je vois que tu fais backdoor nutflush, ce qui est je trouve très bien joué
Plus sérieusement donk le flop est pas mal mais je crois que je préfère check/raise :
- -Villain va sans doute Cbet toutes les mains sur lesquelles on a de la value à donk.
- -Villain va je pense plus souvent call notre check/raise que raise notre donkbet, ce qui fait que le pot sera plus souvent gros au turn en check/raisant.
- -Si villain check back ce n’est pas très grave, ça veut surement dire qu’il n’aurait pas call notre donkbet et il sera plus enclin a herocall une ou deux street après avoir représenté de la faiblesse au flop.
As played ok pour go broke, on doit etre legèrement derrière le range de villain mais avec la dead money go broke doit etre ev+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.