- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut!
Ici je reçois ATs!
Préflop: je décide de just call la relance du joueur en MP qui a déjà été caller par CO!
Ici MP est 38/27/54 mains
CO est 62/13/52 mains
Flop: Je décide de give up sur son Cbet!
Quelle était la meilleur action préflop? Squeeze, fold ou call sachant qu’on est en 3way pot!
Party Poker No-Limit Hold’em, €0.02 BB (6 handed) – Party-Poker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€1.91)
MP (€2.06)
Hero (BB) (€2.25)
SB (€1.67)
Button (€2.12)
CO (€2.16)Preflop: Hero is BB with 10, A
1 fold, MP bets €0.06, CO calls €0.06, 2 folds, Hero calls €0.04Flop: (€0.19) K, K, 8 (3 players)
Hero checks, MP bets €0.09, 1 fold, Hero foldsTotal pot: €0.19
Results below:
Spoiler Afficher> MP didn’t show
Salut’
J’ai une préférence pour le Squeeze perso’ vu que le vilain qui open a l’air agro même si tu n’a que 54 mains sur lui
Même si je doute que tu ais une grosse FE preflop avec ATs tu peux Cbet pas mal de flop avec un minimum d’équité
Après ça dépend de ton image je pense
Meileur action est de loin le 3 bet, le joueur qui open a un pfr fort; et le caller un vpip important, donc on a pas mal de value a relance sachant, qu’on va se faire revenir dessus surtout par des mains qui nous battent. et ils vont call leur mains moyenne.
A splayed, on peut fold flop, si on call, c’est dans le but de faire un moove, si on se fait deux barrels…
ok aussi avec le mec qui dit qu’il est ok avec le mec qui n’a aucune voyelle dans son pseudo !!
j’ajouterais aussi que le squeeze va bien souvent les faire fold car le premier est agro donc si il n’a pas open une premium (ce qui est souvent le cas) il va fold et le deuxième ferra certainement de même car il se rendra compte que sa main n’est plus suffisamment forte pour call !!!!
Si toute fois un vilain call, un p’tit Cbet flop ça marche bien aussi…
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Ok avec les dbz…..
Kameamea – un ptit 24 cens…… et je cbet le flop en cas de call d’un 1 seul vilain. Si ils sont 2 je vais chercher mes 7 boules de cristal et j’avise.
Je pense qu’ici le mieux est de squeeze pour remporter le pot pré-flop ou sur le Cbet, de plus, le plus souvent quand tu verras un flop tu seras en HU avec le fish, ce qui simplifie les choses.
As played, je pense qu’il faut call une fois pour float et tenter de bluffer le coup plus tard, ou raise/fold en bluff tout de suite. Call ATs OOP pour fold sur un board dry, autant fold préflop, on s’oblige à toucher sinon il me semble.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.