x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl10] top two vs raise all in river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl10] top two vs raise all in river

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ange, le il y a 7 années et 8 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ange
    Membre

En revanche si j’ai moins bien style que TP bon kicker, y’a toujours des fois ou je vais le suivre à tapis turn parce que y’a juste trop de tirage ou semi bluff

Même réflexion,  on est pas certain que vilain ait des draws dans sa range de shove.

euh ouais j’ai fumé, c’est plutôt au flop que je pourrais call selon le profil mais ouais turn c’est fold avec TP vs shove.

Merci pour toutes vos réponses !

Je pense qu’il y a des arguments solides pour call ou fold.

pour call :

• il ne représente rien, un brelan aurait du raise pour value/protection flop ou turn.
    • il y a que 4 combo qui me crush ( :6c: :6d: *3 + :th: :tc: ) alors qu’il y a tellement de main à transformer en bluff (Flush draw, paire + Flush draw,…)

pour fold :

• qui bluff ici…? et comment espérer voir fold son adversaire avec autant d’argent contribué dans le pot et sachant qu’on représente R.
    • il a des stats corrects

La conclusion c’est un spot de merde et comme RealC l’a dit, il faut call en fonction du profil de vilain. Un joueur très passif (AF = 1) il faut fold et contre un joueur qu’on a prit a faire de mauvais bluff, on call.

(et peut être le point positif du fold c’est qu’on va ressembler a un flush draw qui a bluff, et on pourra tirer plus de value sur un spot suivant  😀 )

Carpe_Diem
    Membre

Moi je trouve que vous écartez rapidement 45s et A4s de sa range. Il est possible qu’il ne 3bet pas ses mains en SB, mais que vs BU il flat juste.

Ensuite river le shove le commit, je pense qu’il à 0 FE ici. En plus c’est un move avancé de XR river avec un FD raté.

Il peut pas value moins bien que nous. A la question qu’est-ce qui nous bat, peut-être pas des masses de combos, mais on est pas nutsé non plus. Si vilain shove turn c’est complètement différent, parce qu’on bat une partir de sa range de value. River je vois pas comment on peut être devant, tout particulièrement à cette limite.

InkredSkies
    Membre

Bah le seul A4s qu’il callerait 2 barrels serait A4hh et ça fait 1 seul combo.

Pour 34s/45s on peut faire la même hypothèse  ou alors c’est vraiment une CS quoi, mais ça m’étonnerait au vu des stats de vilain.

Le 4 est trop marginale dans sa range imo

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.