En revanche si j’ai moins bien style que TP bon kicker, y’a toujours des fois ou je vais le suivre à tapis turn parce que y’a juste trop de tirage ou semi bluff
Même réflexion, on est pas certain que vilain ait des draws dans sa range de shove.
euh ouais j’ai fumé, c’est plutôt au flop que je pourrais call selon le profil mais ouais turn c’est fold avec TP vs shove.
Merci pour toutes vos réponses !
Je pense qu’il y a des arguments solides pour call ou fold.
pour call :
- il ne représente rien, un brelan aurait du raise pour value/protection flop ou turn.
- il y a que 4 combo qui me crush ( :6c: :6d: *3 + :th: :tc: ) alors qu’il y a tellement de main à transformer en bluff (Flush draw, paire + Flush draw,…)
pour fold :
- qui bluff ici…? et comment espérer voir fold son adversaire avec autant d’argent contribué dans le pot et sachant qu’on représente R.
- il a des stats corrects
La conclusion c’est un spot de merde et comme RealC l’a dit, il faut call en fonction du profil de vilain. Un joueur très passif (AF = 1) il faut fold et contre un joueur qu’on a prit a faire de mauvais bluff, on call.
(et peut être le point positif du fold c’est qu’on va ressembler a un flush draw qui a bluff, et on pourra tirer plus de value sur un spot suivant 😀 )