Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] top set SB vs BB
- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeFief, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2021 à 10h47 #180219
Vilain42
MembreHello LeFief,
Je vois pas pourquoi tu dis avoir mal joué cette main. Perso, ce qui compte, c’est la réflexion qui amène la décision.
L’idée c’est de prendre la décision qui va nous permettre d’extraire le max de value d’après une situation donnée et selon le profil de vilain.
Tu décris Vilain comme REG plutôt correct, plutôt du coté tight, assez peu bluffeur.
Sur base de ça, au flop, selon la range sur laquelle tu le vois et son profil :
- Si tu le vois qu’avec des over, est-il du genre à call un street ?
- Si non, adopter une line de check me choque pas, ok on perd de la value, mais lui donne une chance de toucher un carte qu’il peut bet
- Est-il du genre à jouer passivement ou agressivement ses tirages ?
Par contre Turn, je ne comprends pas ton play, tu dis le voir sur pas mal de bluff et tu min-raise derrière. Je vois pas l’intérêt car ton play contradictoire avec ta réflexion.
Si tu décides de c/r c’est que tu voyais Vilain sur qqch dans ce cas autant bet cher pour Value est imo plus intéressant. J’aime bien ce spot pour overbet même. Vilain peut penser que je bluff. (les avis sont les bienvenus).
+1 avec tout le monde dans le cas du c/r, il doit être bien plus gros.
15 janvier 2021 à 12h07 #180220LeFief
MembreThx pour les conseils !
Oui, c’est vrai que pour être cohérent, soit on le voit souvent en value et on raise cher (*3,5 du coup ?), soit on le voit souvent en bluff et on just call.
La line check/overbet est plutôt sympa ! Du coup, quel sizing pour overbet T ? *1,5 ?
Et s’il call, comment vous finissez le travail River :
- sur une blank
- sur un cœur
- sur un 8,Q,K (qui fait rentrer les straight)
15 janvier 2021 à 12h21 #180221VALUETOWN
MembreSi on check turn, on check raise tout le temps je pense par contre, juste trop de value à prendre sur Tx et draw. On peut raise un bon 4x même sur son size
Et bet 100% des river je pense. Trop de value sur Tx ou des mains qui vont faire une paire type QJ/Q8
15 janvier 2021 à 12h42 #180222Cuik
Membreje suis pas du tout fan de la line chek delete cbet overbet, ca rime a rien avec top set, vilain a tres tres peu de DP, la seule c’est 63suit mais il aurait bet au flop.
y’a peu de combo draw, ils aurait quasi tous bet flop. on target quoi ? AST sans coeur KT sans coeur qui va jamais payer 2 fois.
on mets juste un gros panneaux « he mec j’ai un putain de slowplay que je voulais c/raise ». cette line peut passer une fois mais pas 2, je suis pas sur que ce soit tres ev+ sur le long terme.
je trouve catastrophique de faire fold tout le reste avec ce sizing et privé vilain de faire DP ou trips river.
on a raté notre c/raise, on reste cohérent avec nos bluff et on delete 3/4.
c’est mon avis
15 janvier 2021 à 14h44 #180226-Sh4o-
MembreCuik, je ne comprends pas le terme « delete » dans ton message…tu veux dire « delay » ? :thinking-20060614:
15 janvier 2021 à 15h11 #180229Cuik
Membreoui oui, bon je suis pas un génie en Anglais :0086: :0086:
15 janvier 2021 à 17h00 #180232Vilain42
MembreOh Cuik
Tu nous as tué là avec ton nouveau concept de delete-cbet
Il faudra nous donner plus de détails
Quid du delete-check raise river ?
:baton: :0086: :0086:15 janvier 2021 à 17h09 #180233Cuik
Membreyou talk to me ? 😀 😀
personne n’a parlé de la line chek chek overbet shove river …………………. tres apprécié chez les recréa
15 janvier 2021 à 21h05 #180247Haashyn
MembreJ’ai pas osé relever ^^, j’aimais bien ce concept du « delete cbet » 😀
- Si tu le vois qu’avec des over, est-il du genre à call un street ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.