- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Je vous soumets une main sur laquelle je n’arrive pas à avoir les idées claires.
Le type qui raise Turn est 21/9 sur 233 mains et à un AF de 3,1. Il a déjà adopté ce schéma plusieurs fois (limp/call en position PF et raise vs OR au flop ou au turn)
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.92)
CO (€9.95)
BTN (€18.17)
SB (€2.84)
BB – Hero (€10)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.10, 1 fold, BTN calls €0.10, SB calls €0.05, Hero raises €0.60, 1 fold, BTN calls €0.60, 1 foldFlop: (€1.6, 2 players)
Hero bets €0.90, BTN calls €0.90Turn: (€3.4, 2 players)
Hero bets €2.10, BTN raises €16.57 (all-in),Total Pot : €22.07
J’ai essayé de lui assigner un range de limp/call PF mais ce n’est pas très concluant? D’après mes essais, AQs est encore favori à plus de 60%, cependant le raise Turn témoigne de beaucoup de force (Baluga et compagnie) donc je m’interroge encore.
Je suis preneur de toute analyse! Peut être cette main n’a-t-elle aucun intérêt mais comme je l’ai dit en préambule, je ne sais pas quoi en penser.
Je suis payé au flop et relancer turn, je n’ai que top paire…Je fold assez vite pour ne pas faire de grosse erreur et je passe à une autre main.
Généralement ils vont over limp avec des petites pocket et des broadways.
Au turn, idem que Ramakar, je fold. Il peut faire ça avec son set, ligne call flop, raise turn, mais raise all in ça fait bourrin. Par contre, c’est le joueur que je vais suivre pour obtenir plus d’info sur son move si il le répète souvent. Quand je dis suivre, c’est observer hein, pas call (quoique en tilt ^^)
Pareil c’est toujours un fold ici il représente 44-66 ou peut être DP à l’ As. A surveiller s’il répète souvent ce move quand même…
Merci à tous, la ligne check flop, raise turn est effectivement synonyme de force et l’overlimp/call représente assez souvent des connecteurs ou des pocket, pour toutes ces raisons, j’ai fait la même conclusion que vous et j’ai fold ma main. Mais, sans doute agacé d’avoir subi ce raise et un autre un peu plus tôt j’ai perdu une vingtaine de blinds un peu plus tard contre le même joueur en faisant un call river idiot avec hauteur as… Bon il avait full, ce n’était pas le moment pour un hero call
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ouais, dommage, mais je fold turn aussi.
comme les autres ont dit, il peut avoir set, dp, peut-être même striaght. Sinon, un genre de A2, A5 (un peu moche comme move, mais possible).
Si le board avait été :
j’aurais peut-être callé (quoique…)
Mais rainbow, je fold plus facilement, c’est ça que je voulais dire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.